La nouvelle palette Naked d’Urban Decay est là

Urban Decay s'éloigne des sentiers battus avec sa dernière palette Naked, bien plus colorée que d'habitude ! Découvre la Naked Ultraviolet.

naked ultraviolet urban decay

Ça y est, elle est sortiiiiie !

J’avais vu passer quelques images non-officielles sur Instagram concernant une potentielle nouvelle palette de la gamme Naked chez Urban Decay, et la marque l’a enfin mise en vente.

Sans plus tarder, voici toutes les infos.

La palette Naked Ultraviolet d’Urban Decay

C’est moi ou plus ça va, moins les palettes Naked sont… « naked » ?

Après avoir exploré différentes variations de tons neutres (les roses avec la Naked Cherry, les rouges avec le Naked Heat, les dorés avec la Naked Honey…), la marque fait un bon en avant avec une palette qui tourne autour du violet.

La Naked Ultraviolet contient, comme toutes les palettes de cette gamme, 12 fards mats, irisés et pailletés.

Je dois dire que je trouve les teintes plutôt originales, avec différents tons de violets électriques, bleutés et mauves, mais aussi des teintes plus chaudes légèrement abricotées.

Alors que la plupart des palettes Naked sont souvent assez monochromatiques, celle-ci a l’air de permettre des looks un peu plus variés, et ça fait plaisir à voir !

Petit bémol (à mon sens) : la palette ne contient que 4 fards mats, tous relativement clairs. Je n’aurais personnellement pas été contre l’ajout d’un mat violet foncé pour intensifier un look !

Disponibilité de la palette Naked Ultraviolet d’Urban Decay

La Naked Ultraviolet est déjà dispo sur le site de la marque au prix de 52€ (comme les autres Naked), et elle devrait arriver prochainement chez les autres revendeurs comme Sephora.

Elle est vendue avec un pinceau double-embout qui m’a l’air de bonne qualité comparé aux pinceaux des toutes premières palettes Naked.

naked ultraviolet urban decay

Palette Naked Ultraviolet, Urban Decay, 52€

Pour info, elle est aussi disponible sur le site britannique de CultBeauty qui livre en France, au prix de £43, ce qui revient un peu moins cher que sur le site d’Urban Decay.

En tout cas, je suis plutôt intriguée par cette nouveauté alors que je me lassais un peu des palettes Naked depuis la sortie de la Naked Heat.

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ?

À lire aussi : Wishful dévoile sa dernière nouveauté : un baume démaquillant

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

soulsight

Je trouve la couleur Lucid vraiment jolie. Mais une seule couleur ne justifie pas l'achat d'une palette ^^ Personnellement, j'ai 10 palettes chez moi, c'est TROP. J'ai 2 palettes globalement identiques et je le regrette du coup pour moi c'est terminé, je n'investis plus. Je dois terminer tout cela et comme ça va me prendre des années (si bien entretenues) on verra bien à ce moment-là où en sera mon rapport au maquillage qui a bien changé depuis l'achat de ma première Naked
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!