Également mannequin, la fille de Kate Moss vient de poser pour la nouvelle campagne promouvant la collaboration entre les maisons Versace et Fendi. Sur les visuels, le dispositif de surveillance de diabète de Lila Moss apparaît, fait assez rare pour être souligné.
Lila Grace Moss-Hack n’a que 19 ans mais marche déjà dans les pas de sa mère. En plein début de sa carrière de mannequin, népotisme oblige, elle a déjà fait parler d’elle pour défiler sur les podiums avec son dispositif d’auto-surveillance glycémique de personne diabétique apparent, voire sa pompe à insuline. Un fait rarissime dans l’industrie du luxe qui cherche surtout à présenter une version idéalisée, et validiste, des corps.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Lila Moss, mannequin saluée pour la représentation des personnes diabétiques
Mais voilà que la fille de Kate Moss va encore plus loin en apparaissant dans une nouvelle campagne de pub, pour la collab’ entre les maisons italiennes Versace et Fendi, avec son dispositif médical pour surveiller son diabète de type 1 apparent.
Dans les commentaires, de nombreuses personnes elles-mêmes atteintes de diabète de type 1 ou parent d’enfants concernés témoignent pour exprimer combien cette pub les touchent :
« Tout comme ma fille qui est une guerrière du diabète de type 1 #Diabadass »
« Ma fille de 8 ans a du diabète de type 1. Merci de partager »
« Merci de montrer votre Libre [le nom d’un système d’auto-surveillance glycémique pour les diabétiques], cela signifie beaucoup pour la communauté des diabétiques de type 1 »
Je me pose la question si c était pas la fille de Kate Moss les marques ne l aurait pas prise selon moi , comme malheureusement je n ai jamais entendue parler de mannequin diabétiques mais j'espère que ca va changer
Les Commentaires