Mac Cosmetics passe du côté des méchants et lance une collection dédiée à Cruella


Alors qu'un film sur Cruella sortira le 23 juin prochain, la firme Disney s'associe avec Mac Cosmetics pour créer une ligne de makeup à l'image de ce personnage qu'on adore détester.

Mac Cosmetics passe du côté des méchants et lance une collection dédiée à Cruella@Maccosmetics

Si Cruella n’est pas un personnage très lisse, on ne peut pas nier que son style fait partie de ces petits détails de l’enfance qui nous ont fait aimer la mode… Et la beauté ! Car il ne faut pas oublier que ses cheveux mi-noirs mi-blancs, son rouge à lèvres rouge incandescent et son smoky eyes intense font également partie intégrante de son look iconique aussi bien dans le dessin animé que dans le film à venir qui lui est dédié.

Un style bien à elle dont la marque Mac Cosmetics s’est inspirée pour créer une collection capsule à l’effigie de cette héroïne aussi diabolique que charismatique qui a réussi à traverser les époques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

Une capsule inscrite dans la modernité

Si la collaboration entre Disney et Mac Cosmetics nous a pris de court, cette capsule nous offre une agréable surprise. Bien qu’inspirée par l’univers punk-rock de ce nouveau film Disney, elle reste à la fois tendance et relativement portable au quotidien.

On y retrouve des rouges à lèvres mattes et liquides, un crayon liner bi-colore (noir et blanc), un duo de blushs aux tons pêches/rosés mais aussi une paire de faux-cils au volume XXL. Vous pensiez que c’était fini ? Non non non, les deux firmes ont également pensé à créer deux pinceaux (un pour le teint, l’autre pour appliquer les fards) et, pour finir, une palette d’ombres à paupières aux nuances de bleus, de noir, de rouges et de nudes. Mais elle ne fait pas que comporter des teintes stylées, elles est en plus… aimantée !

De quoi se concocter « un style très glamour avec beaucoup d’attitude », comme l’explique Terry Barber, directeur artistique de la marque dans un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

Une collection à shopper le 10 juin prochain

Pour pouvoir profiter des produits de cette ligne badass, vous n’aurez pas à attendre très longtemps puisqu’elle sortira le 10 juin prochain sur le site internet de Mac Cosmetics et en boutiques ! En revanche, elle sera, comme toujours, distribuée en quantité très limitée. Alors, préparez d’ores et déjà votre wishlish et surtout entrainez-vous à cliquer (ou à courir) très, très vite pour avoir la chance de mettre la main sur les produits que vous convoitez !

À lire aussi : Et voilà les 3 meilleurs shampoings du marché selon 60M de consommateurs !

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!