Love Beauty and Planet, de la nouvelle beauté végane en France


Love Beauty and Planet est la nouvelle marque de beauté clean d'Unilever qui promet des produits accessibles et naturels dans ton supermarché.

Love Beauty and Planet, de la nouvelle beauté végane en France

Love Beauty and Planet, la nouvelle marque beauté du groupe Unilever, pose ses valises dans les grandes et moyennes surfaces françaises et voici les premières infos.

Love Beauty and Planet, la beauté clean accessible ?

La nouvelle marque américaine Love Beauty Planet va proposer toutes sortes de produits que ce soit des produits de soin pour le corps ou pour les cheveux.

Il y aura 4 gammes : une gamme capillaire, une gamme corps, une gamme douche et une gamme dentaire.

Les produits Love Beauty and Planet ont des compositions jusqu’à 98% naturelles, biodégradables et complètement véganes (donc cruelty free). Même son de cloche pour les packagings totalement biodégradables.

Sur son site, la marque annonce qu’elle essaye également de réguler son empreinte carbone, d’assurer des partenariats avec des associations qui mènent ce combat et se donne comme mission de rendre les femmes belles tout en préservant la planète.

Selon fashionetwork.com, Love Beauty and Planet source éthiquement les huiles essentielles ainsi que les ingrédients qui composent les parfums.

La marque mise également sur des ingrédients qui ont fait leurs preuves en terme de soin comme l’ylang-ylang, l’huile de coco bio, le romarin bio ou encore le beurre de murumuru.

Où trouver Love Beauty and Planet ?

Le site dans sa version américaine a été mis en ligne en octobre et il n’est pas possible d’y acheter les produits directement mais il renvoie vers les revendeurs de la marque aux États-unis : Target, Walmart, Walgreens, Amazon et Ulta.

En France, Love Beauty and Planet devrait être vendue en grandes et moyennes surfaces et les prix vont se situer entre 3,99€ et 7,20€.

Mais pour plus d’infos sur la marque tu peux aller suivre son compte Instagram et sa chaîne YouTube.

Je te le dirai quand j’aurai plus d’infos !

Il est par ailleurs encourageant de voir qu’Unilever continue sur sa lancée cruelty free après que sa marque Dove soit devenue totalement cruelty free.

À lire aussi : 9 femmes racontent leurs « règles du premier rendez-vous »

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!