L’héroïne du spin-off de « To All The Boys… » n’est pas celle que vous croyez


La trilogie À tous les garçons que j'ai aimés a littéralement cartonné sur Netflix. Pas étonnant alors qu'un projet de série soit dans les cartons. Mais sans Lara Jean et sans Peter. Alors, autour de quel personnage tournera l'intrigue du spin-off ?

L’héroïne du spin-off de « To All The Boys… » n’est pas celle que vous croyez

Il y a les films qui passent complètement inaperçus sur Netflix. Et puis il y a ceux qui sont, dès leur sortie, propulsés au top de la plateforme et y plafonnent pendant des jours. C’est la deuxième (et préférable) option qui s’est appliquée pour la saga À tous les garçons que j’ai aimés, de son titre français, qui aura bientôt droit à un spin-off en plusieurs épisodes.

Mais autour de quel personnage ce nouveau programme Netflix va t-il tourner ?

Kitty est l’héroïne du spin-off de À tous les garçons que j’ai aimés 

Rappelez-vous : À tous les garçons que j’ai aimés, adapté des livres de Jenny Han, c’était l’histoire de Lara Jean (Lana Condor), une adolescente réservée qui par le biais de lettres dévoilait l’amour qu’elle avait ressenti à différents moments de sa jeune vie pour 5 garçons.

Finalement, elle sortait avec le beau gosse du lycée, un certain Peter Kavinsky (Noah Centineo). Un mec sympa, drôle, intelligent, doué à l’école. Bref, un mec à la perfection agaçante, si vous voulez notre avis.

Les deuxième et troisième opus se concentraient sur les amours parfois branlantes, parfois plus solides des deux ados, dans ce qui formait une saga certes cousue de fil blanc mais néanmoins rafraîchissante.

Forts du succès de ces trois films, les producteurs auraient décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de créer une série spin-off, d’après le site américain de divertissement Deadline.

La série suivrait les aventures de Kitty, la plus jeune des sœurs de Lara Jean, en pleine recherche du grand amour. Rien d’étonnant ici, car dans le troisième et ultime volet de la trilogie, Kitty rencontrait un jeune garçon à Seoul pendant son voyage en Corée avec ses soeurs et son père.

Pour l’heure, rien n’est acté mais il y a fort à parier que ce soit l’actrice Anna Cathcart, qui incarnait déjà l’adolescente dans les films, qui endosse le rôle une nouvelle fois. Pour ce qui est de l’écriture du scénario, c’est l’autrice des livres elle-même, Jenny Han, qui s’y colle !

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, le projet n’en étant encore qu’à ses balbutiements, mais les choses ne devraient pas tarder à se préciser.

À lire aussi : Vous vous sentez personnellement attaquée quand on n’aime pas votre série préférée ? Voilà pourquoi

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!