Le Womanizer 100% écoresponsable, le nouveau pote écolo de votre clito


Comment ne pas être d’accord avec la philosophie de Womanizer : « Les orgasmes améliorent la vie » ? La marque présente le Premium Eco, la version entièrement recyclable de son best seller ! Zoom sur cette pépite, disponible dès le 22 avril chez Passage du Désir.

sextoy premium éco womanizer éco responsable

En partenariat avec Passage du Désir (notre Manifeste)

Comme tous les domaines, le milieu du sextoy doit lui aussi s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation de son public, à savoir l’achat de produits plus respectueux de l’environnement. Les utilisateurs et utilisatrices d’objets pour adultes veulent se faire plaisir, mais aussi faire plaisir à la planète !

Attention cependant : faire des sextoys écoresponsables ne suggère pas seulement d’utiliser certains matériaux plus écologiques. Cela exige de revoir l’ensemble de la composition, le packaging, et de créer des initiatives pour le recyclage. En l’occurrence, le Premium Eco et Passage du Désir (avec son initiative de recyclage de sextoy) remplissent parfaitement ces caractéristiques !

Le Premium Eco de Womanizer, un sextoy écoresponsable et diablement efficace

Le Premium Eco reprend tous les codes et particularités qui ont fait le succès du Womanizer original : n’ayez aucune inquiétude sur son efficacité pour vous amener au septième ciel !

Vous y retrouverez toujours la technologie Pleasure Air, qui vous permet une stimulation du clito sans même le toucher.  De plus, vous pourrez vous faire plaisir dans le plus grand des calmes grâce à la technologie Smart Silence ! Cette dernière détecte aussi les variations de chaleur de votre peau, et donc quand vous prenez du plaisir. Smart Silence désactive le Premium Eco dès qu’il n’est plus en contact avec votre peau : détendez-vous, vous n’avez rien à faire…

En résumé, à peine besoin d’utiliser ses mains, le Premium Eco fera tout le travail pour vous.

Car un produit écoresponsable ne signifie pas une baisse de qualité, bien au contraire ! Womanizer veut offrir à ses adeptes l’objet pour adultes le plus écologique jamais créé. L’entièreté de ce nouveau sextoy est réalisée en biolène, la parfaite alternative au plastique ABS : ce matériau est d’origine végétale et donc totalement biodégradable.

Le Premium Eco est pensé pour être recyclé ; en ce sens, il est entièrement démontable. Pour aller plus loin, il peut fonctionner avec des piles (rechargeables, évidemment), ou être chargé avec un câble (deux fois moins long que d’habitude, pour éviter le gaspillage).

Womanizer et Passage du Désir souhaitent bouleverser positivement le monde des sextoys

La marque culte de stimulateur clitoridien veut montrer l’exemple dans cette industrie en proposant des produits durables, et en réduisant les déchets nocifs durant la production. Premium Eco est d’ailleurs 100% vegan et n’est pas testé sur les animaux.

Quant à Passage du Désir, il ne se contente pas de vous vendre des objets entièrement conçus pour vous donner du plaisir. Il recycle également vos sextoys, et c’est un pionnier dans ce type d’initiative éco-responsable !

Pour vous, c’est simple comme bonjour : si vous craquez pour le petit dernier de Womanizer, n’hésitez pas à envoyer vos sextoys usagés à Passage du Désir en téléchargeant un formulaire d’envoi sur PassageduDésir.fr. Ensuite, votre sextoy est pris en charge par Ecosystem pour être recyclé et réincarné en un objet du quotidien. Pour finir, afin de  vous dédommager de vos frais d’envoi et de vous faire plaisir, vous recevez un bon d’achat de 10€ valable sur l’ensemble du lovestore.

Cerise sur le gâteau, pour chaque sextoy recyclé, 1€ est reversé à l’association Cœur de forêt. Le monde du plaisir pour adulte pense vraiment à tout !

Comme le dit si bien Womanizer : « Aimer la planète peut être orgasmique », alors rendez-vous sur la boutique en ligne Passage du Désir dès le 22 avril pour découvrir le Premium Eco, le premier stimulateur clitoridien entièrement écoresponsable.

À lire aussi : « J’ai envie de mettre mes sextoys dans les remerciements de ma thèse ! »

Sophie Castelain-Youssouf

Sophie Castelain-Youssouf


Tous ses articles

Commentaires

MarieLouise

Mais... Que vient faire l'argument vegan ici ? Encore heureux que les sextoy ne soient pas testés sur des animaux, ça n'a aucun intérêt...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!