Ce soir, la grande finale de Koh Lanta sera diffusée sur TF1 ! On organise un chatoyant « Commente en direct » sur le forum, histoire de reproduire l’ambiance d’une gigantesque soirée pyjama. Si tu n’es pas inscrite, c’est par ici !
Tu n’as pas trop suivi cette saison, que tu as trouvée un peu molle, pas à la hauteur de ses promesses ? Je te comprends. Moi-même, je n’ai pas été très assidue. J’avais sans doute trop d’attentes après l’annonce du casting, et du retour de Moundir
…
À lire aussi : 30 épreuves de Koh-Lanta refusées par la prod, par Golden Moustache
Mais j’ai retrouvé le goût des stratégies et des fautes de syntaxe en lisant régulièrement les résumés fruités de Lucien Maine sur Golden Moustache ! Au menu : des commentaires acerbes et délicatement sarcastiques, le tout agrémenté de photos légendées avec malice. Un exemple ? Voici un extrait du résumé de l’épisode 4 :
Côté Sinban, les deux mecs de droite sont un peu frustrés par les essais catastrophiques de leur construction, alors ils partent en mer pour pêcher dans la bromance la plus totale, encore une fois. Et là, on assiste au plus gros coup de moule de l’histoire de Koh Lanta : Martin repère une vieille nacelle oubliée par un pêcheur autochtone. C’est gavé de poissons, dont une bonite de 8 kilos. Moralité, ça se gave encore côté rouge, ils n’arrivent même pas à terminer leurs assiettes en noix de coco…
Alors que les jaunes continuent de sucer des cailloux en faisant semblant que la recette de Sara mérite un article dans Femme Actuelle.
Évidemment, le plus drôle est à lire directement sur le site Golden Moustache. N’attends plus, file rattraper ton retard avant le finale de ce soir !
Koh Lanta, les résumés fruités de Lucien Maine
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires