Découvre la prochaine nouveauté Huda Beauty inspirée par les astres

Huda Beauty ne chôme pas, car la marque vient d'annoncer qu'une toute nouvelle palette allait bientôt voir le jour ! Celle-ci est inspirée de l'astrologie et des planètes, et Lucie est déjà conquise.

mercury retrograde palette

Eh ben dis donc, Huda Beauty est on fire en ce moment ! Ses mini-palettes Nude Obsessions sont à peine sorties qu’elle annonce déjà la sortie imminente d’une nouvelle palette !

Mercury Retrograde, la nouvelle palette d’Huda Beauty

Ça fait quelques jours que la marque le teasait sur son compte Instagram après avoir supprimé tous les autres posts qui y figuraient.

Après avoir posté plusieurs photos et vidéos un peu énigmatiques, Huda Beauty a enfin dévoilé ce à quoi cette nouveauté ressemblerait, et attention les yeux… c’est une très jolie palette !

Son nom, Mercury Retrograde, ainsi que celui de nombreux de ses fards, indique une inspiration certaine dans l’astrologie et les planètes.

Est-ce que ça ne tomberait pas super bien pendant la Witch Week de madmoiZelle ?

Les fards de la palette Mercury Retrograde de Huda Beauty

En ce qui concerne les 18 fards de cette nouvelle palette, tu pourras y retrouver 4 textures : des fards mats, des fards métalliques crémeux, des fards pailletés, et des fards transparents « multi-reflets ».

Les teintes sont relativement claires pour la plupart, et la palette permet de constituer des looks neutres comme colorés.

Honnêtement, je la trouve vraiment jolie, elle me fait un peu penser à celle de Sananas X Sephora Collection, en plus pastel.

Tu pourras te la procurer dans deux jours, le 24 octobre, en exclusivité chez Sephora, au prix de 67€ !

D’ailleurs, la marque proposera également un kit de 3 pinceaux Mercury Retrograde en édition limitée. Celui-ci coûtera 40,95€. Autant je pense que la palette vaut son prix, autant je pense que tu peux trouver des pinceaux bien moins chers ailleurs !

Qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que cette nouveauté te fait envie ?

À lire aussi : Urban Decay annonce la sortie de deux nouvelles mini-palettes On The Run

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!