Urban Decay annonce la sortie de deux nouvelles mini-palettes On The Run

Les palettes On the run idéales pour voyager vont bientôt accueillir deux petites nouvelles, voici toutes les infos qui les concernent !

— Mise à jour du 21 octobre 2019

La marque l’a annoncé hier : Urban Decay va très bientôt sortir deux nouvelles palettes On The Run pour compléter la collection qui en comprenait déjà trois.

Les nouvelles palettes On The Run de Urban Decay

Alors que les trois premières palette de la gamme comportaient davantage des tons froids, ces deux nouveautés sont clairement basés autour de teintes chaudes.

Je te présente donc G train, un joli mélange de cuivés, dorés, verts et rouges, et Highway Queen, une déclinaison autour de l’orange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Personnellement, j’ai une petite préférence pour G train qui permettra à mon avis davantage de looks variés.

Ces deux palettes seront disponibles le 25 octobre chez Sephora US, mais ça ne m’étonnerait pas qu’elles arrivent en France rapidement également. Je te tiens au courant !

— Publié le 15 janvier 2019

Tu es toujours en vadrouille ? Urban Decay, la reine des palettes, a pensé aux fans de maquillage qui veulent voyager léger et sort des petites palettes de fards à paupières !

Urban Decay et ses palettes de fards à paupières On the run 

La marque, qui a récemment sorti une gamme pour sourcils, ne chôme pas.

Elle a imaginé trois palettes format voyage directement déclinées de sa palette Born to run et de ses 21 fards. Histoire de voyager avec le minimum, tout en ayant du make-up stylé quand même. Un sacré dilemme, en général. Enfin pour moi.

Chaque mini-palette se concentre principalement autour d’une couleur forte, de quoi avoir à portée de main des valeurs sûres  pendant ton week-end ou plus si affinités (comprends par là : si congés ou vacances il y a).

Les trois palettes On the run d’Urban Decay

Chaque palette On the run comprend 8 teintes, et tu peux compter sur Urban Decay pour varier les plaisirs puisque les textures sont variées : mates, métalliques en passant par une teinte irisée.

Les fards sont déclinés en trois camaïeux. Les palettes On the run sont toutes disponibles chez Urban Decay pour 25€ ainsi que chez les revendeurs habituels de la marque.

On the run « Shortcut », autour du bordeaux, des teintes rosées.

palette-urban-decay-on-the-run-shortcut

On the run « Detour », dans les beiges, marron, dorés et orangés avec une touche de bleu

palette-urban-decay-on-the-run-detour

Et enfin On the run « Bailout », dans les bruns froids, taupes avec une touche de rose et de violet.palette-urban-decay-on-the-run-bailout

J’ai une préférence pour Detour et sa touche de bleu pétrole !

Et toi ? Que penses-tu des couleurs qui composent ces palettes au format pratique ?

À lire aussi : Comment utiliser les ombres à paupières liquides ?

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!