Hailey Bieber crée le #PeachesMakeupChallenge et les réseaux s’emballent


« I got my peaches out in Georgia (oh, yeah, shit)… » Si vous connaissez ce refrain, vous devez sûrement avoir déjà vu passer le #PeachesMakeupChallenge sur les réseaux. Le Peaches quoi ? Vous ne le connaissez pas encore ? On espérait que vous diriez ça.

Hailey Bieber crée le #PeachesMakeupChallenge et les réseaux s’emballent@haileybieber

Voilà ce qu’on appelle un power couple ! Alors que Justin Bieber a sort  il y a moins d’un mois son nouveau single baptisé Peaches en featuring avec Daniel Caesar et Giveon, sa femme Hailey (qui n’est pas que sa femme d’ailleurs) vient de lancer un tout nouveau challenge beauté sur les réseaux sociaux. Son nom ? Le #PeachesMakeupChallenge. 

L’idée ? S’amuser avec les tons d’orange, de pêche et de corail pour se créer un make up gorgé de soleil et de bonnes vibes à l’instar de la chanson à l’initiative de ce challenge. Blush, fard, rouge à lèvres, gloss, bronzer, highlighter… Le but est avant tout de s’amuser avec son look et de poster le résultat final sur les réseaux. 

Et il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes réagissent ! À ce jour, le hashtag #peachesmakeupchallenge compte déjà plus de 15.107 posts sur Instagram et 5,4 millions de vues sur TikTok.

Carton plein pour notre chère Hailey.

Un échange de bons procédés plutôt malin

Si Justin Bieber a fait un véritable retour en force avec son single Peaches, Hailey, de son côté est loin d’avoir lancé ce challenge pour le fun ! Étant en pleine préparation de sa marque de cosmétiques baptisée Rhode, elle compte également commercialiser une gamme de parfums, de soins capillaires et… de maquillage. 

Vous voyez où on veut en venir ? Et oui… Le geste aimant d’Hailey pourrait bien être une manière de mettre la lumière sur son expertise beauté et sur ses qualités en tant que beauty gourou, une image qu’elle se forge depuis quelques années. Et ça, ça s’appelle du marketing bien rodé ! 

Passionnée de beauté, elle livre régulièrement ses conseils make up sur les réseaux sociaux et est considérée comme une véritable source d’inspiration pour les beautystas. Ambassadrice Bareminerals depuis septembre 2018, elle s’est construite au fil des années une étiquette d’expert qui crédibilise grandement sa légitimité en tant que future fondatrice d’une marque de beauté. 

Un travail de longue haleine qui commence à porter ses fruits.

Hailey Bieber de plus en plus présente sur les réseaux

Loin de se contenter de son #PeachesMakeupChallenge, Hailey Bieber a également lancé sa chaîne YouTube baptisée sobrement « Hailey Rhode Bieber ». À travers cette plateforme, elle partage ses tips skincare (of course) mais fait également intervenir des experts en matière de beauté et de santé mentale.

Pour rendre son contenu encore plus populaire qu’il ne l’est déjà, elle n’oublie pas de mettre en avant quelques-unes de ses copines ultra célèbres comme Kendall Jenner. Le tout, à travers un format plutôt léger et facile à regarder qui la met sur le devant de la scène.

Un tour de force qui l’a fait passer d’influenceuse à experte beauté au point de vue et aux conseils légitimes, avisés… Il fallait le faire. Chapeau bas !

À lire aussi : Tuto make up facile : se maquiller les yeux façon 80’s comme Paola !

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Illinea

Parti :ninja:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!