Et si la simple application d’un blush avait le pouvoir de changer la forme de votre visage ?


Si on a maintenant pris l’habitude d’appliquer notre bronzer et notre highlighter sur des endroits bien précis du visage, côté blush, nos coups de pinceaux sont parfois un peu aléatoires. Voici tous les pouvoirs que possède ce petit produit au potentiel sous-estimé...

Et si la simple application d’un blush avait le pouvoir de changer la forme de votre visage ?@Meganlavallie

Qu’il soit rose, abricot, violine ou plutôt corail, le blush fait partie des essentiels de bien des trousses à maquillage. Il permet de donner du relief au make up tout en apportant cette dose de fraîcheur que l’on attend de lui (surtout au printemps). 

Et si c’est un produit que beaucoup d’entre nous adorent porter, on ne sait pas toujours où et comment l’appliquer. Meganlavallie, une tiktokeuse aux 89,4k abonnés, qui partage régulièrement tous ses petits hack beauté du quotidien, s’est penchée sur la question dans une vidéo recueillant plus de 109,9 k likes… Et elle nous prouve qu’une simple application de fard à joue peut carrément changer la forme d’un visage !

@meganlavallieBlush is my favorite part 🥰#makeuptipstiktok #makeuptutoriual #blush #rarebeautyblush♬ La Vie En Rose – Emily Watts

5 façons d’appliquer le blush pour 5 rendus différents

En appliquant son blush en 3 points au niveau de l’os de sa pommette (juste en dessous de l’oeil), Megan étire son regard et affine son visage. De l’autre côté, elle appose son fard à joue crème directement sur sa pommette (près du nez) et obtient un teint frais et des joues pleines, presque comme un poupon. 

Elle continue sur le bas de sa joue (au niveau de la mâchoire) en déposant 4 gouttes de blush qui, une fois estompées, lui permettent de souligner le creux de son visage pour obtenir un aspect plus fin et défini. En opposition, elle positionne le même produit sur ses joues pour mettre en avant le relief de ses pommettes. 

Elle termine enfin par le look beauté qui cartonne ce printemps : le sunkissed tan qui consiste à appliquer du blush sur le nez et le haut des pommettes pour pouvoir afficher un teint digne d’une journée passée à la plage.

Comme quoi, un produit tout simple peut donner un résultat très différent selon l’endroit où l’on appose. Vous voilà parée pour changer de visage grâce au blush !

À lire aussi : On tombe des nues : les selfies miroir des influenceuses sont une arnaque

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!