1 / 9

Les fleurs séchées, des bijoux de peau éphémères et romantiques

Cet été, les délicates fleurs des champs sortent des herbiers et viennent habiller la peau à la façon de tatouages éphémères terriblement romantiques.

Ces derniers temps, une nouvelle tendance semble remuer les petits cœurs romantiques de la planète Pinterest toute entière : les bijoux de peau en fleurs séchées. Joli, n’est-ce pas ?

Pour réaliser tes propres tatouages éphémères fleuris, c’est assez simple : dépose tes fleurs fraîches sur deux feuilles d’essuie-tout, puis recouvre-les avec deux nouvelles feuilles de Sopalin. Place ensuite ton sandwich de fleurs et de papier ménage sur une assiette et passe le tout au micro-ondes pendant trente secondes.

Et voilà, il ne te reste plus qu’à positionner les fleurs séchées sur ta peau et à les fixer avec de la colle à faux-cils transparente. À toi de faire preuve de créativité, je te fais confiance.

Alors, que penses-tu de ces bijoux de peau éphémères particulièrement champêtres ?

À lire aussi : Les bouquets pour barbes remettent du printemps dans l’automne 2016

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Lasia

"Et voilà, il ne te reste plus qu’à positionner les fleurs séchées sur ta peau et à les fixer avec de la colle à faux-cils transparente."
ça marche aussi bien? Je n'y connais rien en colle à faux-cils.:sweatdrop:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!