Ce matin, je suis arrivée tranquillou pépouze au bureau. J’étais pleine de bonnes intentions, je comptais passer une bonne journée en compagnie de mes super collègues à écrire des articles d’utilité publique comme à mon habitude.
C’était sans compter sur Mymy et ses trouvailles à la con qui m’a rapidement alpaguée avec une «« tendance »» du moment dont j’ignorais totalement l’existence. Et il aurait peut-être mieux valu que ça continue ainsi.
Les faux ongles de pieds, la PIRE idée
Attention, loin de moi l’idée de juger les goûts esthétiques des uns et des autres. Je suis pour la liberté d’expression, qu’elle passe par la parole ou par la couleur des ongles.
Mais ma tolérance a des limites, et ces limites, j’ai du mal à comprendre pourquoi, se placent au niveau des faux ongles de doigts de pieds.
https://www.instagram.com/p/Bznjgu4pZXp/
Pourquoi ça me fait vriller comme ça ? Quel est le projet ? J’aimerais comprendre.
Déjà les faux ongles de mains, je trouve ça très beau sur les autres mais je n’imagine même pas à quel point la sensation m’insupporterait. Mais alors sur les PIEDS ?
Je suppose que l’idée est de porter des faux ongles lorsqu’on porte des chaussures ouvertes (sinon bonjour l’enfer). Mais tout de même, ça doit être vachement inconfortable non ? Surtout longs ?
Peut-être que c’est juste moi qui pète un plomb gratuitement ? QUEL EST MON SOUCI ?
Sélection de faux ongles de doigts de pieds
Tentant désespérément de décrypter ma réaction épidermique, je t’ai sélectionné quelques nail arts de doigts de pieds dans l’espoir que tu comprennes un peu ma terreur.
Merci de me soutenir en commentaires si toi aussi cette vision t’est insupportable.
https://www.instagram.com/p/BxI32hjhFBS/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/BzgFn1CghYP/
https://www.instagram.com/p/ByBREm8JeJU/
https://www.instagram.com/p/Bw3ZzaZjCOb/
https://www.instagram.com/p/BytdWAXHKbF/
https://www.instagram.com/p/ByDSqtMpvK7/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/BwsD0_mn15o/
Dis-moi, chère lectrice, toi aussi ça te fait péter un plomb ou tu ne trouves pas ça plus chelou qu’une manucure normale ? Est-ce que je devrais consulter ?
Quel ongle d’orteil m’a heurtée par le passé pour que je réagisse si vivement ? Je l’ignore, promis !
À lire aussi : Cette manucure WTF te replonge en enfance
Les Commentaires
8