Ezra Miller et Lizzo réunis et fabuleux dans la campagne Urban Decay

Dans sa nouvelle campagne Pretty Different , Urban Decay veut promouvoir la possibilité d'être soi-même et de sortir des standards. Et pour ce faire, la marque a su s'entourer des meilleurs !

Ezra Miller et Lizzo réunis et fabuleux dans la campagne Urban Decay

La nouvelle campagne promotionnelle « Pretty Different » d’Urban Decay prône la liberté d’être soi-même et audacieuse, ce qui fait partie de l’esprit de la marque depuis sa création.

La vidéo promotionnelle met en avant des artistes du monde entier mais surtout Ezra Miller et Lizzo Beating, deux de mes personnes favorites au monde et ça, ça me sauce.

« Pretty Different » d’Urban Decay : la beauté sans standards

Dans cette vidéo, la chanteuse japonaise CL, les acteurs américains Joey King (The Kissing Booth) et Ezra Miller (Les Animaux fantastiques), la chanteuse latino-américaine Karol G, et ma pref absolu, la chanteuse américaine Lizzo !

Chaque artiste se retrouve dans son univers avec un maquillage de guedin et met en avant ses différences : c’est vraiment cool et il y a de la diversité.

Et Ezra Miller a quand même le meilleur rouge à lèvres !

J’espère que cette vidéo s’accompagnera d’actions plus globales pour promouvoir la diversité, et que je verrai Ezra Miller repousser encore plus les limites du style.

À lire aussi : Urban Decay célèbre la communauté LGBT avec une collection toute en paillettes !

Commentaires

Aurialove

Bonjour, je me permets juste de rectifier une petite erreur dans le texte : CL est coréenne et non pas japonaise :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!