Vous aimez les box beauté ? Venez répondre à notre grande enquête avec Blissim !


Blissim (ex Birchbox) et madmoiZelle organisent une grande enquête sur les box beauté. Alors si vous êtes/avez été abonnée à une box de cosmétiques ou si elles vous intéressent, venez donner votre avis !

Vous aimez les box beauté ? Venez répondre à notre grande enquête avec Blissim !

En partenariat avec Blissim (Notre Manifeste)

Les fans de box beauté le savent déjà : le 1er octobre 2020, Birchbox France est officiellement devenue Blissim et affiche un nouveau look tout en douceur et légèreté.

Si le nom change, le concept ne bouge pas d’un pouce : tous les mois, les abonnées reçoivent un coffret surprise contenant cinq miniatures beauté personnalisées. Soins pour le corps ou pour le visage, maquillage, mini flacons de parfum etc., il y en a pour tous les goûts et toutes les envies de nouveauté.

À l’occasion de ce grand événement, Blissim et madmoiZelle organisent une grande enquête sur les box beauté ! Alors si vous êtes ou avez déjà été abonnée à un (ou plusieurs !) coffret ou qu’ils vous intéressent, venez nous raconter ce que vous aimez tant dans ce concept (et ce que vous souhaiteriez voir améliorer).

Cliquez ici pour participer à l’enquête !

La Rédaction

La Rédaction


Tous ses articles

Commentaires

Robin Cohen

La première question me gêne, il faudrait pouvoir choisir plusieurs options. Avoir à choisir entre homme, femme, non binaire et trans ça me gêne beaucoup. On ne peut pas être une femme trans par exemple ? C'est aussi ridicule que s'il y avait eu une case cis "tout court".
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!