Avoir l’haleine qui sent l’alcool, façon pâteuse de lendemain de soirée, c’est franchement bof. Je dirais même que c’est pas glamour pour deux sous.
Sentir le rosé fraîchement sorti du frigo pour un apéro au bord de la piscine, pourquoi pas !
Le déodorant parfum rosé, sangria ou mimosa
C’est le défi que s’est lancée une marque américaine, Native. Plus qu’un déodorant au rosé, ils ont en fait conçue toute une gamme à thème brunch. On retrouve donc aussi des fragrances senteur mimosa et sangria.
Comme je ne suis pas très branchée alcool mais très branchée brunch, j’aurais bien voulu par exemple un déodorant senteur pancake, ou muffin, ou même chocolat chaud pourquoi pas. Mais pas sûre que ce serait aussi glamour.
Ce qui est drôle avec ces produits, c’est qu’ironiquement, ils ne contiennent même pas d’alcool ! Ils sont d’ailleurs sans paraben, sans aluminium et non testés sur les animaux selon Konbini US.
Le produit a été lancé le 21 juin, pour célébrer l’arrivée de l’été.
À lire aussi : Le brunch, cette grosse arnaque
Si vous voulez sentir l’apéro à tout heure de la journée, il faudra repasser : ces produits sont déjà épuisés ! Il faudra s’inscrire sur la liste d’attente pour s’asperger d’odeur d’alcool du dimanche. En même temps, faut vraiment le vouloir.
À lire aussi : Quel vin pour quelles tapas ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires