Live now
Live now
Masquer
collection harry potter barry m
Maquillage

Accio makeup : enfin, une collection officielle de maquillage Harry Potter !

Je jure solennellement que cette nouvelle ravira les Potterheads.

QUE TOUT LE MONDE RESTE BIEN CALME.

Rassurez-vous, pas de troll dans les toilettes des filles, mais une collection de maquillage qui va (très) bientôt voir le jour dans le magasin Harry Potter de la Plateforme 9¾.

La gamme de maquillage Harry Potter de Barry M

C’est la marque Barry M qui a l’honneur d’accueillir une gamme entière de maquillage dédiée à la saga mondialement connue. La marque britannique propose des produits de beauté vegan et cruelty free depuis de nombreuses années, et son univers coloré fait sa célébrité autant que la qualité de ses produits.

Elle s’associe donc à la franchise Harry Potter dans une gamme déclinée en plusieurs collections distinctes correspondant à différentes thématiques de la saga : les Reliques de la Mort, Luna Lovegood (la meilleure, comme chacun sait), ainsi que les différentes Maisons Poudlard.

Le coup d’envoi de la collaboration entre Barry M et la boutique Harry Potter sera donné le 11 novembre 2020, et elle sera disponible sur www.harrypotterplatform934.com

et sur www.harrypotterstore.com.

Mais penchons-nous plus en détails sur les différentes collections de la gamme !

La gamme de maquillage des Reliques de la Mort

Sans conteste la plus sombre de toutes, la collection dédiée aux Reliques de la Mort rend hommage à la baguette de sureau et ses deux potes à travers huit produits de maquillage.

Un vernis noir, deux kits de limes à ongles, un rouge à lèvres noir, un eye-liner en pot, un crayon noir ainsi qu’un kit de pinceaux et une palette de neuf fards à paupières la composent, pour un look dark à en faire pâlir celui dont on doit taire le nom.

nonaxxme

La gamme de maquillage Luna Lovegood

Dans un univers bien plus sympa et coloré, l’extravagante Luna Lovegood est à l’honneur dans la deuxième collection de cette gamme Harry Potter de Barry M.

Limes à ongles, vernis brillants, miroir compact, gloss lumineux, fards à paupières pailletés, rouges à lèvres dont la couleur change au contact de la bouche, le tout dans des packagings roses et violets… C’est sûr, Luna kifferait cette collection !

nonamdde

La collection de maquillage des Maisons de Poudlard

Je termine avec la collection qui sera sans doute la plus attendue : celle qui s’inspire des quatre Maisons de Poudlard !

Que vous soyez une personne respectable (comprenez Serdaigle) ou non, pas de jaloux dans cette collection qui dédie un vernis à ongles à chacune des Maisons ainsi qu’un miroir compact et un kit de deux limes à ongles.

Et pour ceux qui ne savent pas choisir, pas besoin de polynectar : une palette de dix fards à paupières représente à la fois les Gryffondor, les Serdaigle, les Poufsouffle et les Serpentard dans des teintes pigmentées mais faciles à porter au quotidien, pour changer d’identité chaque matin tel Croupton Junior !

ndddoname

Alors, emballée par cette collection ? Rendez-vous le 11 novembre pour mettre la main dessus !

À lire aussi : 10 e-shops où retrouver vos produits de beauté préférés pendant le confinement


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

2
Avatar de May-Lee
10 novembre 2020 à 13h11
May-Lee
J'espère que ce commentaire ne va pas paraître désagréable ou quoi que ce soit mais je pense qu'il est quand même intéressant de se demander si c'est une bonne chose de continuer de promouvoir des produits Harry Potter après la révélation de la transphobie de J.K Rowling. Je suis fan depuis toute petite de Harry Potter (j'ai dû lire les livres au moins 6 fois chacun et les films... n'en parlons pas j'ai arrêté de compter ^^') donc je tiens à préciser que moi non plus ça ne me fait pas plaisir de me passer des produits merchandising de ces oeuvres. Mais personnellement de savoir que mon argent va arriver dans les poches de J.K après tous les propos qu'elle a tenu ça me fait mal au cœur. Je suis totalement pour continuer à parler des films, comme on peut le voir avec la communauté potterhead de tik tok qui est passionnante, faire des critiques des livres tant que ça ne mène pas à donner de l'argent à J.K Rowling. Je trouve qu'en tant que féministes nous nous devons de soutenir toutes les femmes et continuer à promouvoir les produits d'une personne qui tient des propos haineux envers une partie des femmes n'est pas une action très noble. Mais je tiens à dire que je ne vous accuse de rien juste j'aimerais avoir votre avis sur la question si c'est possible ^^'
10
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Maquillage

Source : @Nourished
Maquillage

Les 5 meilleurs fonds de teint légers de la saison !

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : @onmariana
Conseils maquillage

Voici l’astuce idéale pour camoufler les cernes (selon une maquilleuse de stars)

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Maquillage

7 nouveaux mascaras qui vont révolutionner votre routine make up d’un coup de brosse 

Source :  @Erica Ferreira Jones via Pinterest
Tendances maquillage

Cette tendance beauté va vous offrir le teint le plus glowy de votre vie et on exagère à peine

Source : @Antoni Shkraba
Maquillage

Ce fond de teint compact permet d’obtenir une peau mate et zéro défaut en un clin d’œil

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito-2
Conseils maquillage

Mais pourquoi toutes les passionnées de beauté ont pour nouvelle obsession le brocoli ? 

3
Source : @nyaried
Maquillage

Voici la meilleure astuce pour trouver la teinte de nude idéale en fonction de sa carnation

Source : @haileybieber
Maquillage

Mob wife : quelle est cette tendance beauté de « femme de mafieux » ?

Source : @mycorneroftheuniverse
Maquillage

Elle coupe son éponge de teint en deux et ce qu’elle y trouve est surprenant 

3
extension-de-cils
Conseils maquillage

Comment prendre soin de vos extensions de cils pour les faire durer le plus longtemps possible

La vie s'écrit au féminin