Le Clown Contouring, la nouvelle tendance beauté qui pousse le contouring à l’extrême

Petit zoom beauté sur le « clown contouring », la nouvelle technique de maquillage préférée des coulrophobes (non).

Le Clown Contouring, la nouvelle tendance beauté qui pousse le contouring à l’extrême

Après le « baking », une nouvelle tendance beauté est en train d’envahir les réseaux sociaux : le clown contouring.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une variante du contouring qui consiste à rajouter des taches de couleur aux peintures de guerre blanches et marrons adulées par les sœurs Kardashian. Pourquoi de la couleur ? Pour corriger les défauts de pigmentation de la peau comme les rougeurs et les cernes !

Si, à première vue, le résultat post-application est plutôt déroutant, une fois tous les produits bien estompés avec un Beauty Blender, on n’y voit que du feu ! Le teint est lumineux et parfaitement unifié. À toi de voir si tu as vraiment envie d’appliquer autant de produits sur ta peau/de consacrer trente minutes au maquillage de ton teint tous les matins… Personnellement, ce sera sans moi !

Voici quelques vidéos explicatives si tu es curieuse et/ou veux tenter l’aventure.

Allez, bonne journée !

9405975

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Myriam La Vile

J'ai découvert ma soeur entrain de le faire dans la salle de bain la semaine dernière. J'avoue que passer autant de temps à faire ça, ça me dépasse un peu...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!