Clinique sort clinique iD™, son hydratant sur mesure venu du futur


Clinique annonce la sortie imminente de clinique iD™, un hydratant à personnaliser selon les besoins de sa peau ! Voici comment ça fonctionne...

Clinique sort clinique iD™, son hydratant sur mesure venu du futur

La marque Clinique a annoncé la sortie imminente de clinique iD™, son système d’hydratation sur mesure, et voici quelques infos pour comprendre de quoi il s’agit !

Le soin de la peau personnalisé par Clinique

Tu connais Clinique ? Meuh siiiiiii, je suis sûre que tu connais la marque Clinique et ses soins pour la peau dont se sert même ta maman qui pourtant ne possède AUCUN produit de beauté.

Après le succès du gel crème Moisture Surge, la marque a décidé de proposer un soin spécifiquement conçu pour la peau de chacun et chacune, appelé clinique iD™.

C’est quand même cool d’avoir un truc rien que pour soi !

Comment c’est possible ?

Sur le site de Clinique, le principe de clinique iD™ est expliqué.

Il existe 3 bases d’hydratation — probablement pour peaux sèches, mixtes et grasses mais ce n’est pas précisé. Tu choisis donc la base qui correspond à ta peau puis selon tes besoins tu pourras y ajouter un des 5 actifs concentrés.

Tu auras ainsi le choix d’apaiser ta peau irritée, de donner un peu de vigueur à un teint fatigué, d’ atténuer tes rides, de corriger tes taches pigmentaires ou d’harmoniser ton grain de peau.

Tout un programme !

Quand est-ce que clinique iD™ sera dispo ?

Écoute ma bonne dame, je n’ai pas encore de date exacte-exacte à te communiquer si ce n’est que Clinique annonce une sortie début décembre.

C’est donc imminent et je reste en alerte.

À lire aussi : À quoi sert un sérum dans la routine beauté ?

Commentaires

Freehug

@leminotaure : oui voilà y a Aromazone, et ils ont des concurrents mais je t'avoue que je les ai plus en tête
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!