Le média américain BuzzFeed sort un sextoy, et on lui prédit un beau succès


BuzzFeed élargit encore son champ d'action en sortant son premier sextoy, un joli objet qui vibre et qui aspire, promettant mille plaisirs !

Le média américain BuzzFeed sort un sextoy, et on lui prédit un beau succès

Si vous pensez encore « titres racoleurs et tests de personnalité absurde » lorsqu’on évoque BuzzFeed, vous ne voyez que la partie émergée de l’iceberg. Le média s’est imposé en près de quinze ans comme un mastodonte de la presse en ligne, malgré des difficultés financières ayant notamment causé la fin (brutale) de BuzzFeed France.

En naviguant avec aisance les eaux du Web, entre contenus viraux à grignoter et longues enquêtes fouillées, BuzzFeed s’est taillé une place de choix dans le gâteau de l’existence sur Internet. Et avec le lancement son premier sextoy, le géant américain s’invite au cœur de nos intimités — très peu virtuelles, pour le coup !

BuzzFeed sort son premier sextoy avec Bellesa

AirVibe, c’est le nom de ce sextoy créé en collaboration avec la marque Bellesa, qui y combine deux de ses technologies pour stimuler d’un côté le point G, avec dix modes de vibration, de l’autre le clitoris, par de délicates aspirations dont on peut varier l’intensité.

Il s’agit d’un élégant petit objet, livré dans une boîte qui n’est pas sans rappeler le Compoudrier des Totally Spies, pour le prix relativement accessible de 59$ soit environ 50€.

Détail qui a son importance : à la différence de nombreuses marques similaires, BuzzFeed ne genre absolument pas son sextoy : l’article qui le présente ne parle ni de femmes ni même de vagins, simplement de clitoris et de point G. Très engagé sur les questions LGBTQ+, le magazine est loin des normes genrées qui peuvent paraître poussiéreuses à son lectorat !

BuzzFeed et le sexe, le couple qui dure

Digiday remet ce lancement dans son contexte en nous remémorant la progression de BuzzFeed sur les sujets intimes, qualifiée de stratégie « pour faire figure d’autorité sur Internet sur les questions de sexe et de bien-être ».

Le magazine rappelle que le partenariat entre BuzzFeed et Bellesa (qui produit des objets mais aussi du porno) dure depuis déjà deux ans, et que les ventes de sextoys en liens affiliés ont bondi de 186% d’une année sur l’autre — sans parler du pic d’intérêt pour la question qui a surgi avec le confinement.

Un dernier chiffre ? 150 millions. Le nombre de vues réalisées en 2019 sur les sujets relatifs aux sextoys publiés par BuzzFeed. À la lumière de ces informations, la sortie du AirVibe devient une évidence ! Il y a donc fort à parier qu’il saura séduire outre-Atlantique.

En attendant, qui sait, un sextoy madmoiZelle ? Il ne faut jamais dire jamais…

À lire aussi : Comment choisir ton premier sextoy

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Hiboude

29 dollars de frais de port :halp: psychologiquement dur dur de mettre la moitié du prix de l'objet dans les frais de port. Dommage pour les frenchies :lunette:

Sinon en boutique pour se faire plaisir y a Point Q. Shop qui se revendique éthique et qui propose des trucs plutôt chouettes.

Voilà, c'est tout pour moi bisous.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!