Becca Cosmetics, c’est fini et on n’est pas très contentes de cette nouvelle


D’abord on nous annonce qu’on sera peut-être reconfinées et maintenant que Becca Cosmetics fermera ses portes fin septembre 2021. Pourquoi tout fout le camp comme ça ?

Becca Cosmetics, c’est fini et on n’est pas très contentes de cette nouvelle

On pensait que Becca Cosmetics jouissait d’un succès planétaire sans précédent, et pourtant, il semblerait que la marque soit face à des difficultés insurmontables. Au point que cette dernière a annoncé il y a quelques jours sur Instagram qu’elle fermait définitivement ses portes (thanks Covid) : 

« La pandémie mondiale de la Covid-19 a eu un impact sur tout le monde et à plusieurs niveaux, notamment sur les entreprises. Chez BECCA, une accumulation de défis, associée à l’impact mondial du COVID-19, a malheureusement dépassé ce que notre entreprise peut supporter, et nous avons dû prendre la décision déchirante de fermer la marque BECCA à la fin du mois de septembre 2021. »

Une triste nouvelle pour toutes les aficionados de la griffe australienne fondée en 2001 par Rebecca Morrice Williams. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @beccacosmetics

Becca, une marque engagée 

Loin de se cantonner à la création de produits de beauté, Becca est aussi un modèle d’engagement puisque la marque s’est associée à plusieurs organismes en faveur de la préservation de la santé mentale, comme la fondation JED  : 

« Nous avons accompli un travail significatif en faveur du bien-être psychologique avec la fondation JED et Mental Health Mates et nous continuerons de le faire grâce à notre engagement dans le projet Trevor que nous entamerons en juin prochain. »

Et ça n’est pas la seule cause que la griffe a défendu puisque depuis sa création, elle s’est toujours battue pour une beauté plus inclusive et moins normative. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @beccacosmetics

Les références Becca Cosmetics à choper avant la fermeture

Parce qu’il nous reste encore 7 mois pour faire des stocks sur nos produits préférés, autant commencer tout de suite ! Voici notre liste d’indispensables.

Glow gloss pour les lèvres

Highlighter en stick Skin love glow

Fond de teint couvrance parfaite Mahogany 6C1

Le blush lumineux Blushed Copper

 

 

 

L’enlumineur Shimmering Skin Perfector en Moonstone

À lire aussi : 10 cosmétiques en soldes qu’il est encore temps de se procurer avant qu’il ne soit trop tard

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Nickyminaj

Dur :erf:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!