10 cosmétiques en soldes qu’il est encore temps de se procurer avant qu’il ne soit trop tard


Bonne nouvelle : les soldes sont prolongées pendant quelques jours encore. Du maquillage aux soins pour le visage, le corps ou les cheveux, voici les produits de beauté à ne pas rater !

10 cosmétiques en soldes qu’il est encore temps de se procurer avant qu’il ne soit trop tard

Jusqu’au 2 mars prochain, il est encore possible de se procurer la crème de la crème de la beauté à prix tout doux. Et parce que, comme nous, vous avez tendance à succomber à vos pulsions d’achats (du moment que les prix sont au rabais), on s’est dit que l’heure était venue de vous faire un topo sur ce qui mérite vraiment de dégainer votre carte bleue. Let’s go ! 

La palette d’ombres à paupières marrons de Charlotte Tilbury

C’est LE basique qui va à tout le monde. Celui qui séduit à la fois celles qui se maquillent peu et celles qui aiment élaborer des looks beauté toujours plus audacieux.

En gros, c’est une palette élémentaire qui permet de faire un smoky ou tout simplement de souligner son creux de paupière pour agrandir les yeux !

Le correcteur éclat multi-usages Luminous Silk N°3 d’Armani Beauty

Si on déplore tout de même que ce produit ne soit pas en soldes dans toutes les teintes, il fera très certainement le bonheur des peaux claires qui auront l’occasion de tester l’un des correcteurs les plus quali du marché.

Doté d’une couvrance moyenne, il laisse derrière lui un effet lumineux qui booste le glow en un clin d’oeil. Pas mal pour ce type de produits qui ont tendance à manquer parfois de relief.

Le masque traitant pour les cheveux de Ouai Haircare

Ultra hydratant, le masque traitant pour les cheveux de Ouai Haircare agit en quelques minutes pour réparer les cheveux abîmés, lisser les pointes fourchues ou encore préparer la fibre à d’éventuelles agressions.

Un soin qui fait parfaitement le job et qui s’adapte aux différentes textures de cheveux !

Le parfum Miu Miu en 50mL

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, Miu Miu est un floral frais et pétillant qui laisse derrière lui un sillage faisant écho à l’odeur des sacs matelassés Miu Miu… Une fragrance addictive et synonyme de printemps qu’on est plutôt contentes de voir à moitié prix chez Sephora.

 

Le coffret soin visage Re-Nutriv d’Estée Lauder

Une lotion, une crème hydratante riche et un contour des yeux, tout ça dans le même coffret ? Vous devez déjà l’imaginer, on est en folie ! Surtout quand les produits en question sont signés Estée Lauder — la papesse du skincare, tous âges confondus. Vous l’aimez autant que nous ? Run !

Fond de teint en stick N°10 de Tom Ford 

Un fond de teint en stick au fini parfait, glowy et à la tenue irréprochable, ouais c’est possible et c’est signé Tom Ford.

Le duo gel douche et lait pour le corps de Fresh 

La quintessence du skincare est signée Fresh ! La marque américaine a imaginé un duo de soins dédié à l’intégralité de notre meilleur pote : notre corps. D’abord le gel douche, ensuite la crème hydratante… la sécheresse n’a qu’a bien se tenir. De quoi terminer l’hiver sans se poser de questions.

Le rouge à lèvres et Gloss Lip Sculptor de Tarte

D’un côté le rouge à lèvres, de l’autre le gloss… Ça semble être un rêve pourtant on est bien éveillées et c’est la marque Tarte qu’on peut remercier. D’abord pour avoir mis au point un produit pareil, et pour le solder à -50%.

Le super soin solaire teinté SPF 30 de Sisley

Le SPF fait partie des soins les plus importants d’une routine beauté bien établie : il crée une réelle protection contre les UVA, UVB, mais aussi contre les lumières bleues (venant des ordinateurs, des tablettes et des téléphones). Et ça tombe bien parce que Sisley solde l’un de ses best-sellers : son Super Soin Solaire Teinté en teinte Porcelaine ! De quoi faire le plein.

La pâte lavante volumisante au Rassoul pur et extraits de rose de Christophe Robin

Mélanger de la pâte de Rassoul (une sorte d’argile naturelle), des extraits de rose (aux vertus protectrices) et de Limnanthe (une plante qui préserve la couleur), il fallait oser. Ça tombe bien, Christophe Robin, le célèbre coloriste de star, y a pensé ! Et il a bien fait son travail puisqu’au travers d’une texture unique qui se transforme en mousse au contact avec les cheveux, ce soin apporte du volume et de l’épaisseur aux cheveux qui en ont besoin. Chapeau.

À lire aussi : 5 marques de cosmétiques que les stars s’arrachent et dont on n’avait jamais entendu parler

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!