Philippine Leroy-Beaulieu (alias Sylvie dans Emily in Paris), Louane, ou encore Arielle Dombasle viennent de défiler pour la Paris Fashion Week. Mais aussi Amel Bent enceinte pour Lecourt Mansion et qui a fait sensation !
Plutôt que de se contenter du premier rang, il arrive que les célébrités défilent carrément. En cette semaine de la mode parisienne (du 28 février au 8 mars 2022), on a ainsi croisé davantage de stars françaises sur les podiums que d’habitude, le Covid aidant à mieux apprécier nos talents locaux.
Mais c’est la présence d’Amel Bent, enceinte, pour le défilé Lecourt Mansion, qui a créé la plus grande surprise !
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Amel Bent portait une robe rose bonbon, en maille extensible, ornée d’un cut-out au milieu de la poitrine, ainsi qu’une paire de sandales lamées à talon haut.
Sur Instagram, l’interprète de Viser la lune, révélée par la Nouvelle Star en 2004, s’est ainsi fendu de quelques mots de remerciements le 5 mars 2022, soit le lendemain du défilé :
« Si la beauté est dans l’œil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie @lecourtmansion de m’avoir regardée. »
Fondée en 2018 par la jeune créatrice trans Nicola Lecourt Mansion, alias Nix pour les intimes, la maison qui porte son nom a toujours cherché à mettre en valeur toutes les identités et expression de genre, mais aussi morphologies. Et rien de telle que présenter une création sur une femme enceinte dont le corps peut beaucoup changer afin de le prouver.
Les Commentaires