Comment gérer son vieux con de voisin ?

Comment gérer son vieux con de voisin ?
Nouvelle venue sur madmoiZelle, Cy. va vous proposer régulièrement des strips de son cru (allez voir son blog et sa page Facebook !). Pour son premier strip, elle vous cause voisinage. (vous pouvez aussi lire la typologie des voisins qui font chier de Laystary)

voisin vieux con strip Comment gérer son vieux con de voisin ?

Tous les articles Les Dessins de Cy. , Moi, moi et moi , Vis ta vie
Les autres papiers parlant de Mode d'emploi , Voisin
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Cy.
    Cy., Le samedi 9 février 2013 à 20h26

    lucrece-nemrod;3918353
    Les dessins, j'aime
    Le blog, j'aime
    La typo, j'aime
    Le blog, j'aime
    Les idées, j'aime
    voila <3
    MARRY ME O.O

  • Thée
    Thée, Le samedi 9 février 2013 à 21h13

    @cy avec plaisir :)
    je le répète encore une fois : j'aime ton blog! (mais parfois il y a des petites fautes d'accord qui picotent mes yeux ^^)

  • Pacemaker
    Pacemaker, Le samedi 9 février 2013 à 23h20

    justdosport;3918084
    Hahaha c'est vraiment super ! :top:

    Et nous on a les voisins du dessus, les parents et leurs trois petits garçons qui courent partout et qui crient comme des fous ! En plus y en a un qui est fan de Mylène Farmer, Chantal Goya et Britney Spears, alors je vous laisse même pas imaginer quand on veut dormir :non:
    @justdosport  , J'ai lu les commentaires qui apparaissaient sur l'article , sans être connecté , et sans regarder le nom des madmoizelles qui parlaient ...
    Mais je t'ai reconnue !!!! Ahaha , j'ai juste un truc a dire : BECASSINEE C'EST MA COPINE :headbang:

    Moi vu que c'est pas mon voisin proche , bah je l'aime bien ton voisin , enfin a petite dose :popcorn:

  • Laumie 2.0
    Laumie 2.0, Le dimanche 10 février 2013 à 00h15

    Mais j'ai tellement ri à la dernière image :yawn: Pour l'instant, je n'ai eu aucun voisin relou (à part le p'tit con qui déplaçait les meubles dans son appart' à 3h du mat' mais bon) mais je retiens les techniques :cretin:

  • Insert_Spoon
    Insert_Spoon, Le dimanche 10 février 2013 à 00h36

    Comment devient-on un vieux con? J'vais vous dire moi!
    Dans mon hall y'a souvent des "petits jeunes" qui roulent des joints, honnêtement je leur dis bonjour, j'en ai rien à faire. Mais la dernière fois j'ai trouvé des papiers de bonbons dans ma boîte aux lettres et j'ai grommelé "grllrlrlrl la prochaine fois j'appelle les flics ça leur fera les pieds à ces merdeux grmmrlbrlllrlr".

    Voilà =D

  • Minachka
    Minachka, Le dimanche 10 février 2013 à 21h12

    Sympa, même que j'aurai aimé encore plus de types de voisins et donc de dessins!

    Et comment on fait quand le voisin s'appelle "brigade de gendarmerie"? :d



    (mon premier commentaire sur mad', larme à l’œil, émotion, joie, mouvements hystériques!)

  • Deynees
    Deynees, Le dimanche 10 février 2013 à 22h16

    Je suis morte dés l'instant ou j'ai vu apparaître cette idée géniale BOUYACHAKAA.

    :')

  • Madness
    Madness, Le dimanche 17 février 2013 à 21h47

    Oh, c'est super de te voir ici ! :d Je te suivais il y a peut-être 3 ou 4 ans de cela, aux débuts, je ne me souviens plus exactement de l'adresse de ton blog mais il m'arrivait de commenter. J'ai reconnu ton trait !
    J'aime, c'est drôle :lol: !

  • Cy.
    Cy., Le mardi 19 février 2013 à 21h24

    madness;3934197
    Oh, c'est super de te voir ici ! :d Je te suivais il y a peut-être 3 ou 4 ans de cela, aux débuts, je ne me souviens plus exactement de l'adresse de ton blog mais il m'arrivait de commenter. J'ai reconnu ton trait !
    J'aime, c'est drôle :lol: !
    Wow le monde est ptit !
    Heureuse de te retrouvez z'ici :)

  • Arachnée
    Arachnée, Le mercredi 5 juin 2013 à 19h28

    J'ai ris ! Ah qu'est-ce que j'ai ris !

    Mon j'ai eu le voisin qui-a-18-ans-mais-qui-a-déjà-une-intelligence-de-vieux-con ! A partir de 22h, dès qu'il y a un peu trop de bruit (mais vraiment pas trop, juste un peu je vous jure) il appelle direct les veilleurs de nuits (je suis en cité U) au lieu de nous demander directement de faire un peu moins de bruits !

    Vengeance : parler fort dans le couloir, et glisser des petits mots sous sa porte comme : gros méchant ! Ou encore sonner à son interphone à 23h. Bien fait !

    :supermad:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)