Les valises-monstres, la bonne idée pour toujours reconnaître ses bagages !

La Monster Box est un bagage original inspiré de la fantasy !

Ton avion vient d’atterrir, tu ressembles à un mélange entre Alf et Courtney Love en période sombre et une épreuve ultime t’attend : attendre ta valise sur le tapis roulant de l’aéroport. Si tu as la chance de ne pas être la propriétaire du 492ème sac à arriver, tu vas très probablement avoir à reconnaître ta valise grise, de taille moyenne parmi tous les autres bagages qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Face à ce problème, tu as deux solutions : voyager avec la valise Hello Kitty violette que tu as depuis la 4ème (c’est mon cas) ou faire l’acquisition d’un bagage original ET swaggé. Pour celles et ceux qui préfèrent cette seconde option, leurs souhaits ont été exaucés par Mellie Z, à l’origine d’une gamme d’accessoires de voyage de la marque Fine Line Leather Design !

Chaque valise est construite à partir d’une boîte en bois décorée avec des yeux de verres, de fausses dents et de la peinture, qui la transforme en créature digne des plus monstrueux personnages de fantasy. Mellie Z est aussi créatrice de sacs et autres accessoires originaux, en vente sur sa boutique Etsy !

À lire aussi : Comment faire sa valise sans stress (ou presque)

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boogie
    Boogie, Le 15 avril 2015 à 1h03

    Moi je me balade avec ma valise rose (un super joli rose-rouge) depuis longtemps aussi^^
    Quand on l'a achetée j'ai pensé au sketch de l'avion Barbie de Florence Foresti "C'est facile le tri de valise à l'aéroport, vert GI Joe et rose pour la pétasse"
    Chaque voyage j'y repense et je me marre:cretin:
    Sinon oui ça serais chouette que ça soit des vraies valises, j'suis pas fan des choses "gratuites" (là c'est loin d'être financièrement gratuit^") mais je veux dire sans sens alors que c'est censé en avoir, enfin je m'exprime pas bien mais une valise qui peux pas servir de valise c'est plutôt nul..
    :erf:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)