United Bamboo lance un casting de chats

Vous vous souvenez de cette marque de vêtements qui faisait poser des chats ? Eh bien, c'est reparti ! United Bamboo lance un casting félin pour son calendrier 2013.

En 2010, la marque de prêt-à-porter United Bamboo avait eu l’idée lumineuse de faire poser des chats à la place de mannequins pour son lookbook. Toute la collection avait été réduite aux dimensions des chatounets.

L’opération avait été reconduite en 2011 en version « calendrier » vendue sur Internet mais malheureusement, en 2012, point de minous à l’horizon. Bonne nouvelle ! United Bamboo a décidé de renouer avec ce qui a fait son succès pour 2013.

En vue du prochain shooting, l’équipe artistique lance donc un grand casting sur Internet – pays merveilleux du chat – pour trouver ses futurs figurants. Seule condition géographique, et de taille : il faudra vous rendre à New York City avec Félix le 9 juin prochain s’il fait partie des 12 félins sélectionnés. C’est toujours beau de rêver.

Mais pour le plaisiiiiiiiir, rien ne vous empêche de poster la bouille de votre chat à côté des autres participants sur la fanpage Facebook de United Bamboo ou sur Twitter à @UnitedBamboo avec le hashtag #catclub.

via fashionista

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aries
    Aries, Le 20 mai 2012 à 15h30

    Je serais bien allée avec Watson (il a un peu une grosse tête de chaton ahuri et il est tout blanc avec deux-trois taches noires, mes parents et moi on dit que c'est un chat de publicité tellement il a un beau pelage et tout <3) mais le 9 je suis pas dispo et bon c'est un chaton d'un an qui a jamais fait plus qu'un trajet en voiture d'une demi-heure donc l'avion il aura du mal je pense x)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)