Tie & Dye, jusqu’au bout des pieds !

Du beige au brun, du gris au noir, du blanc au bleu… La mode de ce printemps-été 2008, influencée par les 70’s et l’art graphique, s’amuse avec les coloris ! On trempe, on retrempe, on teint, on déteint et on remet au goût du jour un imprimé qu’on pensait avoir enterré. Raté. Si au rayon […]

Tie & Dye, jusqu’au bout des pieds !

Du beige au brun, du gris au noir, du blanc au bleu… La mode de ce printemps-été 2008, influencée par les 70’s et l’art graphique, s’amuse avec les coloris ! On trempe, on retrempe, on teint, on déteint et on remet au goût du jour un imprimé qu’on pensait avoir enterré. Raté.
Si au rayon prêt-à-porter, le tie & dye trouve 1001 façons de s’exprimer, rayon accessoires et chaussures en particulier, il préfère indiscutablement le style moderne et sophistiqué à l’esprit baba cool parfois observé. La combine : choisir un modèle en cuir verni, comme lustré, qui reflète la lumière et multiplie ainsi les tonalités.

1. et 6. Ballerines « Proprio » (dégrédé bleu et dégradé orange), San Marina – dispo sur www.sarenza.com (59€). / 2. Ballerine bout pointu dégradé Lilas « Inès », Koah – disponible sur le site www.sarenza.com (59€). / Escarpin bout ouvert dégradé beige, Bocage. / 4. Escarpin cuir verni dégradé gris, André. / 5. Escarpins (dégradé bleu et dégradé rose), New Look. / 7. et 8. Nus pieds talon sculpture et sac boule dégradé, Bata.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 16 mai 2008 à 15h18

    Non déja les vêtements tye and dye je n 'aime pas alors les chaussures je n 'adhère pas non plus :confused:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)