« Stranger Things » aura bien une saison 2 !

Stranger Things saison 2, c'est dans les tuyaux. Et ce sera une véritable suite !

Dans notre chronique sur les huit premiers épisodes de Stranger Things, Mymy et moi-même ne savions pas s’il allait y avoir une seconde saison à la mini-série des frères Duffer. La réponse est tombée : il y aura bien une suite !

En revanche, nos spéculations s’avèrent complètement incorrectes puisque la saison 2 fera office de véritable suite et non d’une anthologie à la American Horror Story.

big-stranger-things-netflix-critique

En effet, Matt et Ross Duffer, les créateurs et scénaristes de Stranger Things n’ont pas répondu à toutes les questions qu’ils ont soulevées dans cette première partie. Dans une interview accordée à Variety, les frères déclarent :

« On a tout cet autre univers qu’on n’a pas pu complètement explorer cette saison, et c’était voulu. »

Les producteurs exécutifs Shawn Levy et Dan Cohen, dans un entretien à SlashFilm, précisent même un peu plus le contour de la future saison. L’intrigue suivra les anciens personnages mais en introduira des nouveaux, ce qui amènera de nouvelles enquêtes. Il semblerait même qu’un personnage-clé retourne sa veste…

Aucune date n’est annoncée pour le moment, il vous reste donc largement le temps de rattraper les huit épisodes de Stranger Things !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChessTheFreak
    ChessTheFreak, Le 18 août 2016 à 10h22

    Je vois ce que tu veux dire, je me suis peut être un peu emportudans ma façon de te répondre.
    Je sais très bien que ce genre de -phobie ordinaire ne devrait pas existé dans les films car ça continue de propager encore et toujours les même chose. C'est juste que je trouve que les gens arrive pas à remettre les chose danw lz contexte tu le dis toi même tu n'arrive pas a faire abstraction du fait que les dialogues soit ecreit par les même personne. Et oui c'est valide comme argument, c'est juste que c'est faire abstraction de diégése du l'oeuvre. Clairement je pense pas que ce genre de propos aurai été mis dans la bouche d'adultes justement cat cela aurait une toute autre porté.
    Le trucs qui m'agace en faite c'est qu'a force de gueuler sur ce genre de choses, sans distinction, sans faire l'effort de comprendre les intentions. On fini juste par aseptisé tout les films car plus personne ne voudras blessé personnes alors oui dans le fond c'est louable, beaucoup de personnage sexsite, homophobe et autres sont juste des dérapages des conneries de l'auteur. Exemple le perso principal de Jeune et Jolie est juste extrêmement mal écrit et pour le.coup deviens extrêmement insultants même en essayant de remettre les choses dans le contexte. Sauf que certains sont justes des intentions d'écriture, si les dialogues de ST avait été aseptisé on ce serait retrouvé avec des petit singe savant, comme dans 90% des film actuel ( et je pense que ça rajoute au fait qu'on triuve le jeu des enfants mauvais, leur dialogues manque de naturel) regarde Les Goonies and co les gamins jure ce charie s'insulte.... comme des enfants et pas a coup de vanne débile comme dans harry potter. C'est surtout pour ça que je m'emporte, car j'ai peir qu'on arrive a un moment ou plus personne n'osera plus rien faire de peur de vexer quelqu'un.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)