Teste le Soin Jour Anti-Fatigue Sublimist de L’Oréal Paris

L’Oréal Paris te propose de tester le Soin Jour Anti-Fatigue Sublimist, qui illumine le visage, lisse les pores et fait le teint frais.

Teste le Soin Jour Anti-Fatigue Sublimist de L’Oréal Paris

Pour ce nouveau test, L’Oréal Paris propose à 300 madmoiZelles de découvrir le Soin Jour Anti-Fatigue Sublimist, à la fois soin hydratant illuminateur et base de teint.

Enrichie en Perline-P et en vitamines B5 et E, cette crème de jour détend les traits et atténue les signes de fatigue. C’est aussi une bonne base de maquillage grâce à son pouvoir lissant et flouteur de pores.

Pour faire découvrir cette jolie nouveauté, L’Oréal Paris propose à 300 madmoiZelles de la tester ! Les lectrices sélectionnées recevront le produit directement chez elles et yours truly (moi-même) leur enverra un questionnaire par e-mail pour qu’elles puissent rendre compte de leurs impressions.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cc33
    Cc33, Le 28 août 2014 à 5h58

    Non k'wee ce n'est qu'une réaction tout à fait normal, on parle de mécanismes de défenses. Ton cerveaux ne sait tout simplement pas comment assimiler toutes les informations qu'il reçoit, alors pour se protéger tu rigole. Une expérience, l'expérience de Milgram menée dans les année 80 au état unis et réitéré il y a peu ici en France sous forme de jeux télévisé à démontrer que les gens face à la douleur qu'ils infligent aux "cobayes" rigolent dans la majorité des cas alors qu'ils sont parfaitement conscient de la douleur qu'ils infligent, ils ne savent seulement pas comment réagir. Tu n'es donc pas un monstre et je pense que nous avons été plus d'un à rire face à cette vidéo :-)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)