Scarlett Johansson pour la campagne automne hiver de Mango

Scarlett Johansson rempile pour une deuxième saison chez Mango. L’actrice prête en effet à nouveau son image à la marque ibérique, posant face à l’objectif de Mario Sorrenti, grand photographe notamment connu pour son travail chez Vogue et Harper’s Bazaar. La belle porte des vêtements de la nouvelle collection automne hiver Mango, inspirée par une […]

Scarlett Johansson pour la campagne automne hiver de Mango

Scarlett Johansson rempile pour une deuxième saison chez Mango. L’actrice prête en effet à nouveau son image à la marque ibérique, posant face à l’objectif de Mario Sorrenti, grand photographe notamment connu pour son travail chez Vogue et Harper’s Bazaar.

La belle porte des vêtements de la nouvelle collection automne hiver Mango, inspirée par une idée très chic-80’s. Scarlett est comme d’habitude agaçante de beauté et ses lèvres me donnent envie de pleurer.

A défaut de pouvoir m’offrir sa bouche, je convoite son gros pull destroy que j’aurais au passage aimé pouvoir mieux apprécier : les photos mettant moins en valeur les vêtements que l’actrice. Mais que nous vend-on exactement ? Pour voir les photos, clique sur le visuel ci-dessous.

scarlett mango

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MellePiou
    MellePiou, Le 23 août 2012 à 1h08

    Moi je dis: lançons une pétition pour enfermer Scarlett dans un puis (enfin pour environ 15 ans ça devrait se tasser ensuite), qui me suit?

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)