Les sacs anatomiques de Konstantin Kofta — WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous présente de sympathiques sacs en forme de dos humain, ou encore décorés de mains ou de visages, pensés par le créateur Konstantin Kofta.

Les sacs anatomiques de Konstantin Kofta — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, ce sont des sacs inspirés de l’anatomie humaine que je vous présente, des créations du styliste russe Konstantin Kofta.

Le créateur, spécialisé dans les sacs et les chaussures, dévoile dans trois de ses collections (Hug, Roots et Born) des sacs au design assez dérangeant, tantôt dotés de mains humaines, tantôt de colonnes vertébrales et de visages humains. Ambiance.

konstantin1

Le sac qui te soutient moralement

konstantin2

Après avoir habité derrière la tête du professeur Quirrell, Voldemort a élu domicile dans ce sac à dos.

konstantin3

konstantin4

konstantin5

Ces sacs étant des créations uniques, il n’y a pas de prix affiché, mais on peut facilement imaginer qu’ils ne sont pas le genre d’accessoires que l’on retrouvera dans les Hits de la Fauchée…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pluvieuse
    Pluvieuse, Le 11 décembre 2015 à 13h46

    Je dois être la seule mais... J'ADORE. J'aime beaucoup le travail sur le rapport de l'intérieur et l'extérieur, la structure qui sous-tend l'apparence. Et les matières ont l'air superbe (ok, on peut pas juger sans toucher mais bon...) j'aimerais bien pouvoir m'offrir le sac à dos "dos" ou la pochette mains.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)