Cette femme devient la reine des pizzas et du cosplay, grâce à une robe de toute beauté

Par  |  | 2 Commentaires

La robe pizza : l'outfit de reine du cosplay ET de la bouffe que cette artiste a fabriqué DE SES MAINS. C'est super classe.

Cette femme devient la reine des pizzas et du cosplay, grâce à une robe de toute beauté

La robe pizza, c’est exactement ce que j’aurais pu dessiner sur les silhouettes à habiller qu’on avait quand on était gosse.

Ça ou une robe pomme quoi.

La robe pizza : l’outfit de princesse dont je rêvais

Cette artiste, Olivia Mears, a fait de mes rêves une réalité en fabriquant une VRAIE robe pizza façon tenue de bal. Alors je sais pas pour vous, mais moi je suis au sol parce qu’elle a juste combiné mes deux fantasmes en un seul : une robe de princesse + de la pizza.

I created a dress that dreams are made of. If only I'd had this for my prom. ✨🍕✨ #pizzadress made & worn by me.

A post shared by Olivia Mears, the "Taco Belle" (@avantgeek) on

Pour couronner le tout, Olivia Mears a fabriqué un diadème en boîte de pizza, une touche finale par-fai-te. Combien de temps pour réaliser cette petite merveille ? Seulement deux semaines selon l’article de Bustle.

La mode food porn : mon petit kink perso

Mais l’artiste ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également confectionné une robe tacos de très belle facture. Ses autres créations sont visibles sur son compte Instagram.

BON JE VOUS LAISSE, j’ai une machine à coudre à acheter et une garde-robe à refaire. Petite suggestion de Clémence, accessoiriser la robe pizza avec… UN PETIT SAC ANANAS ? Pour faire un gros bisou aux haters tout en ayant la plus belle robe de bal.

Ce serait une belle manière de rappeler que le débat sur la pizza hawaïenne c’est un peu pourri. J’en ai carrément écrit un article où je dis ce que je pense de l’avis des gens sur la pizza aux ananas : spoiler alerte, laissez l’assiette des autres tranquille merde.

À lire aussi : Après les princesses, place aux méchants de Disney, enfin mis à l’honneur du cosplay !

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 24 avril 2017 à 16h59

    Elle est à croquer dans cette robe! :domokun:
    (je suis déjà dehors :hello:)
    (sinon ces robes sont trop cools et y'en a plusieurs de la belle et la bête et je veux toutes les lui voler sauf que je rentrerais pas dedans probablement donc ça servirait à rien, dommi-dommage le fromage comme dirait une bien belle personne.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!