Tristan Lopin, de garçon timide à bête de scène qui s’assume

Par  |  | Aucun Commentaire

Tristan Lopin est aussi hilarant sur scène que dans ses vidéos virales que tu as probablement déjà vues dans ta timeline Facebook. Au micro de The Boys Club, il raconte son parcours d'homme !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Tristan Lopin est dans The Boys Club

Tristan Lopin est le nouvel invité de The Boys Club !

Avec l’humour qui le caractérise, il raconte ses premiers pas de garçon ultra-timide, sa libération à l’adolescence, sa construction en tant qu’homme, ainsi qu’en tant qu’homme gay.

Je ne peux que t’encourager à aller voir son spectacle Dépendance affective, devant lequel j’ai passé un super moment, et qui tourne à Paris mais aussi dans le reste de la France.

Ce 19 février, Tristan Lopin est aussi sur la scène du Grand One Mad Show à Bobino, un rendez-vous à ne pas manquer !

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires