Time of my life, notre nouveau podcast feel-good

Par  |  | Aucun Commentaire

Découvrez Time of my life, le podcast qui fait du bien ! Une madmoiZelle vous raconte le plus beau jour de sa vie : celui où elle a réalisé son rêve.

— Article initialement publié le 12 décembre 2016

C’est l’hiver, et la morosité gagne les esprits. Je le vois bien dans l’attitude des gens autour de moi. Ils sont un peu éteints, un peu grognons, un peu au ralenti. Alors j’ai eu envie de mettre du bonheur dans cette vie.

Cet été, je vous avais demandé de me raconter le plus beau jour de votre vie pour un nouveau podcast. Ça devait s’appeler Best day ever, mais on a trouvé un nouveau titre : Time of my life !

Et on commence avec Xouille, du blog Conter Fleurette, qui raconte le jour où elle a réalisé son rêve : partir vivre à Montréal.

Time of my life épisode 1 : le jour où j’ai réalisé mon rêve

Comment participer à Time of my life ?

Si vous voulez, vous aussi, me raconter le plus beau jour de ma vie, envoyez-moi un mail avec en objet « Time of my life » à l’adresse jaifaitca[at]madmoizelle.com.

banner-podcast

Vous pouvez écouter les émissions en audio de plusieurs façons :

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Carmencita

Oh mais <3