Sister Sister – C’est quoi, être une fangirl ?

Par  |  | 1 Commentaire

Voici une discussion entre Soraya et Fanny, qui se sont rencontrées durant leur adolescence sur un forum de fangirls. Les voici dans un Sister Sister à causer souvenirs, et de l'implication aussi d'être une fangirl.

Rendez-vous tous les mardi soir à 18h, pour un nouvel épisode de Sister Sister !

Tous les épisodes de Sister Sister dans cette playlist YouTube :

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lanfear
    Lanfear, Le 13 mars 2018 à 23h49

    Coucou, j'ai 27 ans, et je passe toujours des heures à attendre les gens que j'admire <3

    DON'T JUDGE.


    En vrai, je me suis dit en passant à 26 ans que "Ca y est, j'avais plus l'âge pour ces conneries" (aka le fangirlisme, faire des cosplays, etc.) et je l'ai très mal vécu. C'est qui je suis (oui, quand j'ai fait mon premier tatouage, j'ai essayé de trouver ce qu'était "mon essence" et le seul truc qui m'est apparu comme une évidence c'est "fangirl") et je ne me vois pas renier ça sous prétexte d'âge.
    Je fais la queue dans le froid, je fais des cosplays de Pokemon (et après je vais voir les éditeurs en leur disant "Bonjour je suis prof" XD), et je pousse des petits cris quand les personnages de séries que j'aiment s'embrassent ou que je rencontre un auteur/dessinateur dont je suis fan. Et j'ai pas honte =)

    (je dis pas que vous avez honte, mais certains mots laissent à penser qu'il faut passer à autre chose dans sa vie. Perso, je suis très épanouie dans ma vie et éprouve plein de sentiments de plein de façons différentes. Mais comme vous le dites très bien, le fangirlisme apporte des sentiments qui sont uniques. Ils sont pas meilleurs ou moins bien que d'autres sentiments. Ils sont différents, et personnellement, je vois pas pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me fait du bien, sous prétexte que "C'est bon, à 25 ans, je fais plus ça, haha" =))
    (et encore une fois, no offense contre vous. C'est juste que vous avez l'air d'accord là-dessus et du coup je souhaitais apporter un point de vue différent)