Raphaëlle Rémy-Leleu, porte-parole d’Osez le Féminisme

Par  |  | Aucun Commentaire

Raphaëlle Rémy-Leleu est l'actuelle porte-parole d'Osez le Féminisme. Ça fait quoi, d'exercer cette responsabilité en pleine année post-Harvey Weinstein ? Et par quels chemins est-elle arrivée à ce poste ?

En partenariat avec Hachette Romans (notre Manifeste)

Abonne-toi à Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur FeedPress

Raphaëlle Rémy-Leleu est venue enregistrer ce podcast à la rédaction de madmoiZelle fin septembre. Je l’avais rencontrée pour la première fois quelques mois auparavant, elle me présentait le livre qu’elle a co-écrit avec Margaux Collet : Beyoncé est-elle féministe, et autres questions pour comprendre le féminisme.

J’en avais déjà parlé sur madmoiZelle à l’occasion de mon entretien avec Margaux Collet, invitée de Sois gentille quelques semaines auparavant !

Une précision : cet épisode n’est pas sponsorisé par la maison d’édition de Beyoncé est-elle féministemadmoiZelle a un partenariat avec les éditions Hachette Romans pour la sortie de Girl Power, dont nous avions parlé notamment à travers l’excellente vidéo de Mymy, 3 trucs cool que le féminisme va t’apporter dans la vie !

Un grand merci à Hachette Romans d’avoir sponsorisé cet épisode !

Girl Power, disponible sur Amazon, à la Fnac et en librairie

Shownotes de l’épisode avec Raphaëlle Rémy-Leleu

Retrouve tous les épisodes de Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

— Photo de ©Mathieu Delmestre

Abonne-toi à Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur FeedPress

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires