Le débrief de Game of Thrones S08E01 (avec Lucien Maine)

Le débrief de Game of Thrones S08E01 (avec Lucien Maine)

Par  |  | 27 Commentaires

Game of Thrones saison 8 est enfin arrivé, et pour célébrer la fin d'une série incontournable, Mymy a décidé de lui dédier son propre podcast !

Pour la fin d’une série culte, je lance un podcast dédié à Game of Thrones, autour de la saison 8 qui débarque le 14 avril !

Au programme : un épisode du podcast par épisode de Game of Thrones, d’abord en live le mardi soir sur YouTube & Twitch (tu pourras discuter sur le chat) puis en replay le mercredi.

Le podcast Game of Thrones de madmoiZelle

Chaque podcast sera en live le mardi à 19h30. Pour m’écouter, il faudra passer par la chaîne YouTube de madmoiZelle ou la chaîne Twitch de madmoiZelle.

Ensuite, les épisodes seront disponibles en replay là où tu écoutes d’habitude tes podcasts. Tu peux t’abonner sur iTunessur Deezer ou sur Spotify !

Nos attentes pour Game of Thrones saison 8, avec Teki Latex

Ce 9 avril, Teki Latex s’est joint à Louise et moi pour le lancement du podcast spécial Game of Thrones saison 8 !

On a causé de nos attentes, pronostics, espoirs et théories autour de cette ultime saison.

Débrief de Game of Thrones S08E01 avec Lucien Maine

Louise, Lucien Maine et moi avons débriefé Game of Thrones S08E01 dans le podcast !

Rendez-vous sur ce lien le 23 avril à 19h30 pour débriefer avec Kalindi et moi l’épisode 2 !

À lire aussi : 9 références au pilote de Game of Thrones dans le S08E01

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Loulalilou
    Loulalilou, Le 21 avril 2019 à 22h09

    Cool podcast, je pose mes valises!

    Rapport à la saison 7 et la fin de Little finger, je pensais qu'Arya et Sansa faisaient semblant de se disputer pour le mener en bateau et qu'il ne se méfie pas avant qu'elles puissent organiser son procès... Les scènes de tension entre elles sont en public ou la porte ouverte donc pour moi Sansa avait vu venir Petyr dès le début (et/ou Arya est allée la voir dès le début avec la lettre).

    Sinon pour Daenerys et Jon Snow, je me demande à quel point ce n'est pas la platitude des persos/ des dialogues plutôt que le jeu des acteurs qui posent problème. Le héros gentil c'est toujours moins intéressant que les méchants ou les persos qui changent beaucoup ou montent en puissance.

    Et sinon quand on mate une carte en fait Winterfell est beaucoup plus loin du mur que ce que j'imaginais, je me demande si l'armée des morts va mettre un ou plusieurs épisodes à arriver !

    Sinon pour Cersei

    Spoiler: hypothèse

    Niveau truc pas crédible, on en parle de Thormund qui se coltine des morts depuis des années et qui se méfie pas d'un corps laissé par les White Walkers?

    Et je parie sur une romance Brienne Jamie.