Comment atteindre l’orgasme en se masturbant ?

Par  |  | Aucun Commentaire

La masturbation est un art délicat qui nécessite parfois un véritable apprentissage, du temps, et quelques bons conseils bienveillants tout droit venus du podcast sexo Coucou le Q.

En partenariat avec Dorcel Store (Notre Manifeste)

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur YouTubeSur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

Coucou vous !

Ici Queen Camille, votre rédac sexo, et Laura Berlingo, la crème des gynécos !

Bienvenue dans ce nouvel épisode de Coucou le Q, le podcast sexo de madmoiZelle, qui répond chaque vendredi à ces questions que tu n’oses poser à personne.

Coucou le Q a désormais une chaîne YouTube sur laquelle tu retrouveras tous les épisodes, abonne-toi par ici ! 

Je veux arrêter de simuler et prendre enfin du plaisir

Juliette a 17 ans et elle a commencé à se masturber régulièrement depuis quelques temps.

Pas très fan de porno, elle se concentre sur son plaisir personnel, ses envies et fantasmes et tout va bien, mais elle n’a jamais atteint l’orgasme via les plaisirs solitaires.

Elle se demande si elle est dépourvue de clitoris ou si elle s’y prend mal…

Dans cet épisode on parle de :

Participe à Coucou le Q !

Si tu souhaites participer au podcast, envoie-moi ta question à queencamille[at]madmoizelle[dot]com, avec comme objet « Coucou le Q ».

Dans tous les cas, on se retrouve sur YouTube mercredi !

D’ici là, aimez-vous les uns les autres, mais surtout aimez-vous VOUS <3

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur YouTubeSur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Caluitre

    [USER=125816]@WendyFoster[/USER] L'envie de pisser c'est un truc qui décourage beaucoup de meuf à continuer alors que ça amène au plaisir au contraire, si ça peut être une piste... Alors sur le terme orgasme il faut qu'on s'entende, c'est quoi sa définition et celle de la jouissance ? J'ai l'impression que les 2 sont un peu mélangé quand on lit des articles forum et cie, pour moi la jouissance c'est le moment où on arrive au climax, et l'orgasme c'est une jouissance aussi mais décuplée dans tout le corps, une sorte de climax du climax quoi. la première fois que j'ai commencé à vouloir me masturber vraiment, j'étais dans mon bain avec le pommeau de douche et ça m'a fait des sensations nouvelles incroyables, à ce moment là j'ai eu un orgasme c'était fabuleux, et forcément j'ai voulu recommencer l'expérience sauf que depuis ce jour là (j'en avais 16 et j'en ai 22 aujourd'hui, en me masturbant régulièrement) je n'ai jamais eu d'autre orgasme, j'arrivais à jouir mais ça n'a jamais été plus fort que ça, je me suis dis que c'était probablement car c'était parce que je le cherchais donc j'ai depuis longtemps laissé tombé l'enjeu mais malgré ça et en ayant exploré mon corps et les manières de me faire jouir différemment ça ne s'est jamais reproduit et c'est vrai que je me pose des questions par rapport à ça...