Je ne jouis pas quand je couche avec mon mec — Coucou le Q #8

Par  |  | 13 Commentaires

Chaque semaine, Doc Berlingo et Queen Camille répondent à vos questions sur la sexualité. Aujourd'hui, Ambre se demande comment arriver à l'orgasme pendant les rapports avec son copain.

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

Coucou toi, c’est Queen Camille !

Je suis joie car Coucou le Q revient désormais chaque vendredi pour répondre à ces questions que tu ne sais pas à qui poser.

Si tu souhaites participer à ce podcast, n’hésite pas à m’écrire à queencamille[at]madmoizelle[dot]com, avec comme objet « Coucou le Q ».

Je n’arrive pas à jouir en couple

Cette semaine, le Dr Berlingo et moi-même discutons avec Ambre qui se demande pourquoi elle parvient à atteindre l’orgasme quand elle se masturbe mais très rarement avec son copain.

Cette situation la fait culpabiliser et elle aimerait des conseils pour prendre plus de plaisir à deux.

Je parie mon sceptre qu’elle ne doit pas être la seule dans ce cas…

Je vous laisse donner vos propres conseils en commentaires et je vous dis à mercredi sur YouTube ;)

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

 

À lire aussi : Comment jouir pendant la pénétration ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Asilentio
    Asilentio, Le 1 octobre 2018 à 20h58

    Je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de peine pour @Habé qui s'est très probablement mal exprimée ou mal fait comprendre.

    Je ne pense qu'elle voulait dire qu'il fallait à tout prix avoir un orgasme et que c'était le plus important dans une relation.
    Je pense qu'elle a juste voulu dire qu'ayant pu connaître une relation enrichissante sur de nombreux domaines et notamment dans laquelle elle avait pu avoir la chance d'avoir des orgasmes, ça pouvait être quelque chose d'intéressant qu'on ne devait pas forcément sacrifier (non pas que je dis que vous, vous sacrifiez quoi que ce soit).
    Elle voulait probablement dire "certes ce n'est pas grave de ne pas en avoir mais en avoir peut être important car cela permet mon propre épanouissement (dans le sens le sien, à elle en tant que personne qui existe, qui est Habé et personne d'autre)".
    En soi, elle a parlé d'elle, de son ressenti, de son expérience... et n'a pas voulu juger les vôtres.

    Mais je comprends cependant votre petit ressentiment.
    La société met une sorte de pression aux femmes qui devraient forcément avoir des orgasmes pour avoir une sexualité complète et qui vaille la peine et être épanouie sexuellement. Et les femmes ont le droit de ne pas toutes chercher l'orgasme à tout prix, sans être jugées.