Je suis bisexuelle, mais mon mec ne le sait pas — Coucou le Q #7

Par  |  | 2 Commentaires

Queen Camille et le docteur Berlingo sont de retour pour répondre à tes questions sexos dans le podcast Coucou le Q !

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

Coucou toi ! QueenCamille est malade, mais Coucou le Q sort quand même en ce vendredi.

Coucou le Q passe en hebdomadaire !

Je ne viens pas sans bonne nouvelle, car Coucou le Q devient un podcast hebdomadaire.

Au lieu de deux questions toutes les deux semaines, Queen Camille et Laura Berlingo, notre gynéco de luxe, répondront à une question chaque semaine.

Tu peux continuer à envoyer tes questions pour participer à ce podcast à queencamille[at]madmoizelle[dot]com, avec comme objet « Coucou le Q ».

Dois-je dire à mon mec que je suis bisexuelle ?

C’est Alix qui nous appelle aujourd’hui. Son souci, c’est qu’elle est avec un mec génial, mais que récemment… elle a eu des crushs sur plusieurs meufs.

Elle a beau savoir qu’elle est bisexuelle depuis longtemps, elle ne sait pas comment et si elle doit en parler à son copain ?

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

À lire aussi : Relation à distance et manque de libido / Peur de la pénétration — Coucou le Q #6

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • TheOnlyLoré
    TheOnlyLoré, Le 2 octobre 2018 à 18h28

    La situation de la personne qui témoigne dans le podcast m’a grave parlé...
    J’ai 25 ans, moi aussi je suis bi depuis toujours sauf que quand j’etais au lycée personne m’a jamais prise au sérieux sur le sujet parce que j’etais à fond sur les mecs.
    J’ai eu des aventures avec des filles mais que physiques, et puis pas hyper poussées quoi juste des bisous, et frottements, pas plus. Aujourd’hui je suis avec mon mec depuis 6 ans, je l’aime et tout va bien entre nous.
    Mais c’est vrai qu en ce moment j’ai des crushs sur des meufs et notamment une en particulier.
    Mon mec sait que je suis bi. Il voit pas le fait d’embrasser les filles comme un jeux ou quoi il sait que ça l’est pas pour moi, c’est déjà arrivé que je le fasse avec des amies, puis je lui ai dit après, ça le fait chier, il aimerai que je ne le fasse pas mais comme je lui ai dit que c’etait rien pour moi, que j’etais saoule il m’a pas dutout fait de scène.
    Le truc c’est qu’avec la fille à laquelle je penses c’est pas pareil, il la connaît pas, je l’ai embrassé plusieurs fois à plusieurs soirées, et ça je lui ai pas dit...
    Et comme elle me plait vraiment...
    En fait on a déjà parlé de fidélité et tout ça et en gros il m’a dit que si je le trompe une fois bah c’est mort il me largue. Rien que ce que j’ai fait déjà avec elle j’ai l’impression que s’il le savait il réagirait hyper mal...
    En plus le temps passant on s’est ajouté sur les réseaux sociaux et on a un peu discuté avec cette fille. Mais du coup elle est cool mais j’ai pas envie d’une relation sentimentale avec elle, celle que j’ai avec mon mec me suffit. Mais je crois que comme je suis jamais allée au bout avec une fille, j’ai une frustration de ça et comme avec elle le feeling passe hyper bien je ne sais pas si je vais réussir à me retenir.
    C’est difficile parce qu’en gros on a pas la même vision de l’infidélité mon mec et moi : si c’est uniquement physique, ça me ferai pas plaisir mais je passerai vite l’eponge alors que lui non.
    En gros je suis un peu en mode si jamais ça arrive ça arrive puis je verrai bien si je le raconte à mon copain ou si je le garde pour moi. Le truc c’est que ce genre de chose ressort souvent un jour et s’il l’apprend dans un an, la ça sera pire ... Et vraiment j’ai pas envie de le blesser ni de le perdre...
    Fin c’est pas simple