Comment choisir son gynéco ? — Coucou le Q #9

Par  |  | 3 Commentaires

Choisir un docteur du frifri en qui l'on a confiance, c'est l'assurance d'un vagin épanoui. Coucou le Q te donne des conseils pour trouver un bon gynéco.

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

Coucou toi ! Tous les vendredis, je décroche le téléphone avec le Dr Berlingo pour répondre à tes questions de Q dans ce podcast sexo décontracté des muqueuses.  Si tu souhaites y participer, écris-moi donc une petite bafouille à queencamille[at]madmoizelle[dot]com, avec comme objet « Coucou le Q ».

Comment bien choisir son gynécologue ?

Cette semaine, Marine se demande si elle doit changer de gynéco et comment elle pourrait trouver un docteur des chattes qui lui convienne. En effet, elle ne se sent pas très à l’aise avec celui que sa mère lui a conseillé mais elle ne sait pas bien comment lui en parler… Heureusement, notre doc gynéco de luxe connait les vrais bails et fait pleuvoir les petits tips dans ce nouvel épisode de Coucou le Q !

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Sophie L
    Sophie L, Le 5 octobre 2018 à 18h54

    On peut jamais savoir sur qui on va tomber avant de faire la première consultation malheureusement... Sauf (peut-être) grâce à Gynandco ??! (merci !!)
    On peut en revanche faire valoir son non-consentement concernant certains actes, poser des questions sur la justification d'autres actes, et partir si on se sent mal à l'aise.