Pénélope Bagieu signe une collection pour Etam Lingerie

Pénélope Bagieu aurait-elle tous les talents ? Je crois que oui. A l’occasion de la sortie de « Josephine » tome 2, aux éditions Gawsewitch, la dessinatrice la plus en vue du moment a créé une collection pour Etam lingerie : inspiration vintage et accents pop, cette mini-ligne de dessous ultra-féminins est aussi juste que désirable. On […]

Pénélope Bagieu signe une collection pour Etam Lingerie

Pénélope Bagieu aurait-elle tous les talents ? Je crois que oui. A l’occasion de la sortie de « Josephine » tome 2, aux éditions Gawsewitch, la dessinatrice la plus en vue du moment a créé une collection pour Etam lingerie : inspiration vintage et accents pop, cette mini-ligne de dessous ultra-féminins est aussi juste que désirable. On bave sur les longues chaussettes à rubans pour l’hiver, la combinette rétro, l’ensemble bloomer et la brassière à volants sans oublier les « lunettes de Pénélope ». Petit aperçu :

La collection Pénélope pour Etam sera à découvrir en avant-première à partir du 10 septembre prochain sur etam.com et dans les magasins Etam lingerie 139 Rue de Rennes, Paris 6ème et à Etam Rivoli, 73 Rue de Rivoli, Paris 1er, dès le 12 septembre 2009.

Et pour celles qui l’aiment d’amour, n’oubliez pas qu’elle est très régulièrement sur madmoiZelle.tv pour chroniquer des BD !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 83 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 11 novembre 2009 à 22h27

    C'est trop sympa de la part de Pénélope de nous faire une ptite présentation des modèles. D'ailleurs, maintenant que j'ai vu le bloomer j'en veux un!!

Lire l'intégralité des 83 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)