REPLAY — L’Émifion vous parle orientation sexuelle (avec Sophie Garric)

L'orientation sexuelle est un bien vaste sujet que L'Émifion a traité en compagnie de Sophie Garric (Le Meufisme) !

Navie et Sophie-Marie Larrouy reviennent avec une nouvelle Émifion. Elles parlent d’orientation sexuelle avec Sophie Garric, co-créatrice et co-réalisatrice de la web-série Le Meufisme.

L’Émifion se penche sur l’attirance sexuelle en long, en large et en travers, c’est très cool (et intéressant, comme toujours) ! Avec toujours en tête de respecter l’autre et d’aider les personnes discriminées au mieux.

Récapitulatif de tous les articles, sites et autres chouettes choses dont on a parlé pendant l’Émifion :


banner-podcasts

Vous pouvez réécouter les Émifions en audio de plusieurs façons (les podcasts sont dispos quelques jours après le live) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shitashimi
    Shitashimi, Le 12 novembre 2016 à 16h47

    J'ai commenté sur Youtube mais pas sûr qu'elles le voit donc je le reposte ici: "Je trouve ça un peu nul que vous n'ayez pas invité quelqu'un qui genre s'y connaît bien dans les sujets LGBT+. Peut-être quelqu'un qui vit et s'assume comme autre chose que hétéro. Parce que du coup là, les définitions de bi/pan pas ouf (il aurait fallu plus nuancer et puis du coup on aura pu répondre à la personne offusquée par la définition de pan), utiliser sexe à la place de genre pas ouf non plus. L'invisibilisation des personnes non-binaires quand on parle de pansexualité, j'ai pas méga apprécié non plus. Du coup je commente au fur et à mesure et vous venez de préciser que vous n'étiez pas concernées mais ça aurait quand même été plus cool d'inviter quelqu'un qui s'y connaît. Sinon c'est vraiment cool que vous parliez de ça mais je ne vois pas trop à quoi l'invitée à servit, elle est sympa mais n'a rien apporté (je trouve)"

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)