Neurotiq de Sensoree, le « chapeau » qui lit dans tes pensées, un WTF Mode du futur

La marque innovante Sensoree vient de dévoiler sa nouvelle invention, « Neurotiq », un couvre-chef qui change de couleur selon tes pensées.

Neurotiq de Sensoree, le « chapeau » qui lit dans tes pensées, un WTF Mode du futur

Je sais pas vous, mais moi, je pense tellement à des choses bizarres et me fais tellement de réflexions débiles toute la journée que j’ai toujours eu très peur que quelqu’un puisse lire dans mes pensées.

Eh bien avec cette invention de la marque Sensoree, on n’en est pas loin. Cet espèce de chapeau (qui me fait plus penser à la mousse du bain que je me mettais sur la tête quand j’étais petite qu’à un couvre-chef, m’enfin qui suis-je pour juger?) est capable de lire les pensées et émotions du porteur, et de les retranscrire avec un code couleur. Tout cela grâce à des capteurs sensoriels, posés à la base du crâne.

1

Le rouge traduit un état de sommeil, le jaune un état pensif, le bleu clair montre que l’on est relaxé, le bleu foncé que l’on est en alerte, et le rose que l’on est excité.

On est encore loin du chapeau qui dévoilera à la face du monde des pensées telles que « tiens je mangerais bien des frites pour la 35ème fois de la semaine, ce midi ». Je suis soulagée.

À lire aussi : Le bijou holographique par PanGenerator, un WTF mode venu du futur

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ben quoi ?
    Ben quoi ?, Le 15 janvier 2015 à 19h03

    Du moment que ça ne lit pas les idées cochonnes !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)