Navigate Her, la collection de vernis Essie du printemps 2012

Essie surfe sur les tendances fluo et pastel avec sa toute dernière collection : Navigate Her, printemps 2012. 6 vernis, 6 couleurs qui déchirent.

Navigate Her, la collection de vernis Essie du printemps 2012

Essie s’est implanté récemment en France. Il est donc normal que l’on suive peu les collections… Pour ce printemps 2012, la marque tape fort avec Navigate Her, une gamme de 6 vernis qui surfent pile poil sur les tendances de la saison. De quoi forcément trouver son bonheur, ou virer collectionnite aigüe.

Navigate her, A crewed interest, To buy or not to buy, Tour de finance, Olé caliente, Orange it’s obvious

– Navigate her, qui a donné son nom à la collection, est une couleur très particulière… Sur certains visuels vous le verrez vert tendance kaki, sur d’autre vous le verrez vert tendance très clair… C’est un vert effectivement clair, oscillant entre le vert amande et le vert d’eau. Très opaque, il est déjà beau en une seule couche. Il va à tout le monde mais forcément, il faut assumer ces couleurs un peu « blanco ».

– Orange, it’s obvious est un orange très flash, à la limite du fluo. Absolument canon pour le printemps et l’été, il se porte aussi bien aux mains qu’aux pieds avec des sandales colorées.

– Olé Caliente est un rouge tirant sur l’orange. Lui aussi est très flash, presque fluo. Il est un peu moins facile à porter qu’Orange it’s obvious, mais il plaira à celles qui veulent une couleur plus traditionnelle puisqu’il porte sur le rouge.

– Tour de Finance est un fuchsia un peu irisé, qui n’est pas follement original. Néanmoins, c’est une couleur de base pour les saisons printemps/été.

– To buy or not to buy est une couleur vraiment intrigante : il s’agit d’un lilas très clair, avec de très fines particules irisées bleues. Il tire plus sur le bleu/violet que sur le rose, et sera sans doute l’une des couleurs stars de la collection. Je vous le rappelle, on va voir du pastel partout…

– A crewed interest est également une couleur un peu caméléon. C’est un beige qui tire sur l’orangé… Un très beau nude pour les ongles, qui donne une manucure assez soignée.

Chaque vernis sera vendu environ 12€, d’ici quelques semaines chez Monoprix. Pour ma part, je trouve que les vernis Essie sont bons mais malheureusement encore chers en France… Je vous conseille d’investir dans une couleur vraiment originale, comme le Navigate Her ou To buy or not to buy.

Et vous, que pensez-vous de ces coloris chatoyants ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kik
    Kik, Le 7 mars 2012 à 15h29

    Je trouve les 3 premiers exceptionnellement originaux . Car okay, on commence à voir du pastel de partout, mais je n'ai jamais vu de vert comme ça, ni de couleur beige avec des reflets orange. Quant au violet/lilas, si ce vernis n'était pas aussi cher, je courrais l'acheter pour voir ce que cela rend sur mes doigts ! Là, ma curiosité est extrèmement titillée :erf:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)