madmoiZelle x Etsy : sélection mode pour Noël

Pour cette dernière sélection Etsy sur madmoiZelle, cap sur la neige, le tricot, le pays du Père Noël, avec 3 tonnes d'accessoires et vêtements pour réchauffer vos mains, vos oreilles, et bien plus ! Une sélection pour vous ou pour déposer au pied du sapin... Pour en voir l'intégralité, c'est par ici !

madmoiZelle x Etsy : sélection mode pour Noël

Un peu de Scandinavie fait toujours du bien dans ce monde de brutes. Si vous êtes du genre à vous rouler dans les matières chaudes dès que les températures chutent, pas de panique : Etsy et madmoiZelle ont pensé à vous (comme tous les jours de toute façon).

Shoprukus

Crédit photo : Shoprukus

Des fringues aux motifs hivernaux qui n’ont rien à voir avec le pull tricoté par mémé. Ici les coupes sont plus larges, les matières plus fluides, pour vous permettre de porter les motifs nordiques de façon plus décontractée. L’avantage, c’est que ça se porte avec absolument tout ! Les pièces sont jolies, les prix raisonnables… Bref, un vrai coup de coeur !

Zoom : Le pullover Reindeer Games. Un t-shirt manche longues qui met en scène des rennes joyeux et des petits cœurs. Tout est dit je crois.

Forestlass

Crédit photo : Forestlass

Cette boutique propose des bonnets d’enfer, à peu près aussi chauds et confortables qu’une grosse bouillotte perchée sur votre crâne. Il y en a des simples, des plus bariolés, mais ils ont tous en commun leur gros volume, idéale pour porter le bonnet de façon plus loose. Ça va aussi bien aux cheveux courts qu’aux cheveux longs, ça évite de choper tout de suite la crève et en plus c’est mignon.

Zoom : Le bonnet Cowichan Cap. Maxi volume, 300 tonnes de laine pour sa fabrication, garanti 100% chaleur dans tes oreilles.

Srynka

Crédit photo : Srynka

De la broderie et des bijoux ! Autant dire que les créations de cette boutique sont super originales, et vous vous retrouvez avec un bijou unique autour du cou. Les broderies sont en réalité incrustées dans des bijoux, à la place par exemple d’une pierre. C’est délicat, élégant à souhait et ça donne tout de suite une touche de douceur à votre look.

Zoom : Le collier à la broderie d’inspiration Ukrainienne. Bronze, rouge et crème, ce collier réalisé à la commande est chic sans en faire trop.

The Silkmoon

Crédit photo : The Silkmoon

Une boutique entièrement consacrée à la peinture sur tissu, en particulier la soie. Vous trouvez donc des foulards, grands, petits ou infinis (vous savez, les foulards refermés sur eux-mêmes !). Bon, pour les plus petits budgets, vous trouvez aussi de la peinture sur coton. C’est tout aussi joli et ça accessoirise n’importe quelle tenue.

Zoom : L’écharpe infinie aux motifs de Noël. Des petits rennes, du houx, à porter avec une robe noire pour égayer tout ça.

Ça y est ? Votre liste au Père Noël est blindée à craquer ? Vous voulez désormais vous rouler dans la neige pour voir si tout ça tient vraiment chaud ? La mission est donc remplie. N’oubliez pas d’aller voir la sélection Etsy au grand complet, pour plus d’idées cadeaux, et plus de chaleur dans vos cœurs !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 3 décembre 2012 à 13h25

    Binjoo;3760333
    Le prix du bonnet est quand même super élevé :oo:
    C'est dommage parce que j'aurais bien aimé un bonnet bien chaud, mais je crois que je vais aller voir dans les magasins si je trouve pas moins cher :erf:
    Je trouve pas qu'il soit si cher, c'est du 100% laine tricoté à la main, la laine ça coute cher, et le tricot ça prend du temps.
    Ma mamie qui est une tricoteuse de compèt' ma fait un bonnet en laine jaune moutarde avec un pompon l'année dernière, ça lui à pris environ 6h et la laine lui avait couté entre 20 et trente euros.
    Donc 27 euros pour ce genre de bonnet je trouve ça plus que raisonnable faut quand même que la fille se fasse un peu de marge sinon ça n'a aucun intérêt. La plupart des bonnet que tu peux trouver dans les grands magasins n'ont qu'un faible pourcentage de laine et sont tricoté en machine, forcément ça coute moins cher...

    Voilà désolée pour le laïus.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)