Luna the Cat, la chatte blogueuse mode

Luna est une chatte, ce qui ne l'empêche pas d'être une blogueuse mode comme les autres. Découverte d'une nouvelle icône du style.

Luna the Cat, la chatte blogueuse mode

Je vous présente Luna. Si vous n’êtes pas encore familière avec la boule de poils, sachez qu’au même titre que Maru, Luna est une star parmi les chats. Elle a d’abord percé sur Youtube et sur Facebook avant d’ouvrir son propre blog « Dress Fur Impress » (jeu de mot inside).

Et pas n’importe quel blog puisqu’il s’agit d’un blog mode. Alors je vous vois venir, vous vous dites, un blog mode pour un chat, ça va pas aller bien loin. Que nenni, Luna a probablement plus de fringues que toi + moi réunies. Mate-moi ce dressing digne de Carrie Bradshaw :

Le dressing DeLuxe de Luna

Mais tu l’auras remarqué, la vraie fashion touch de Luna, telle une mannequin, c’est sa tronche. Yeux bigloucheux, langue qui ne veut pas rentrer, poil fluffy et soyeux… Elle a une gueule comme on dit dans le métier. Une gueule un peu cassée d’après Jack Parker qui a décrété : « C’est Hello Kitty qui s’est pris une portière de poids lourd dans la tronche ».

"C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa, tu es mignon, qu'est-ce que tu es beau gosse !"

Bon, on pourra se moquer tant qu’on veux, de ses t-shirts et de son mug à son effigie, dire que sa maîtresse a une araignée au plafond et tout le reste mais toujours est-il que grâce à sa popularité, Luna vient en aide à d’autres chats abandonnés (bon seulement les persans, elle fait un peu de discrimination).

Allez, une dernière pour la route, MA PRÉFÉRÉE : Luna croisée avec une licorne, un gremlin et maître Yoda !

[source photos : blogs.catster.com]

Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Desdemone
    Desdemone, Le 15 décembre 2011 à 11h39

    J'ai ri parce que je croyais à une parodie des blogueuses mode.
    Pusi en lisant l'article là j'ai déchanté...

    Pauvre bête quand meme.

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)