Le string à plumes Victoria’s Secret

Par  |  | 25 Commentaires

Le mois de novembre est un mois triste. Noël est loin, les soldes sont loin, l’été prochain encore plus loin… Tu passes tes journées sous la couette, zappant entre une part de gâteau au chocolat et la chaîne parlementaire, tu t’interroges sur le pouvoir amaigrissant du caleçon EasySlim et tu envisages de te faire des […]

Le string à plumes Victoria’s Secret

Le mois de novembre est un mois triste. Noël est loin, les soldes sont loin, l’été prochain encore plus loin… Tu passes tes journées sous la couette, zappant entre une part de gâteau au chocolat et la chaîne parlementaire, tu t’interroges sur le pouvoir amaigrissant du caleçon EasySlim et tu envisages de te faire des mèches caramel. Bref, tu déprimes mais n’aies crainte, j’ai un remède pour toi.
Il est beau, il est rose, il te chatouille la raie… Mesdames et mesdames, voici le string à plumes ! Samba !!!

Bon, pour moi, ça sera non. Dans une autre vie, sous l’équateur du Brésil, entre Cuba et Manille, peut-être, oui, mais là non. J’ai la fesse molle et peu festive. Et toi, comment trouves-tu ce string ? Sexy ou pas sexy ?

En petit avant goût du gros dossier lingerie qui arrivera très prochainement sur MadmoiZelle, je t’invite à découvrir les dernières nouveautés Victoria’s Secret : teddy sexy sexyyy, culottes froufrouttantes, sequins, gros noeuds, Noëleries… Voilà longtemps (disons un an et demi) que la marque américaine n’avait pas fait autant d’efforts !

Et pour finir, je te rappelle que le défilé annuel de VS se tiendra, comme d’habitude, en fin d’année et qu’on murmure un possible retour des grands Top Models des années 90. Elles pourraient défiler sur le tube de George Michael « Freedom ». J’ai déjà hâte !

Chargement du lecteur...

Voici le dernier commentaire
  • HELLAUDREY
    HELLAUDREY, Le 26 novembre 2009 à 20h47

    MDR !

    mais comment porter ca sous un legging ??? :sweatdrop:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!