Le mois de novembre est un mois triste. Noël est loin, les soldes sont loin, l’été prochain encore plus loin… Tu passes tes journées sous la couette, zappant entre une part de gâteau au chocolat et la chaîne parlementaire, tu t’interroges sur le pouvoir amaigrissant du caleçon EasySlim et tu envisages de te faire des mèches caramel. Bref, tu déprimes mais n’aies crainte, j’ai un remède pour toi.
Il est beau, il est rose, il te chatouille la raie… Mesdames et mesdames, voici le string à plumes ! Samba !!!

Bon, pour moi, ça sera non. Dans une autre vie, sous l’équateur du Brésil, entre Cuba et Manille, peut-être, oui, mais là non. J’ai la fesse molle et peu festive. Et toi, comment trouves-tu ce string ? Sexy ou pas sexy ?
En petit avant goût du gros dossier Lingerie qui arrivera très prochainement sur MadmoiZelle, je t’invite à découvrir les dernières nouveautés Victoria’s Secret : teddy sexy sexyyy, culottes froufrouttantes, sequins, gros noeuds, Noëleries… Voilà longtemps (disons un an et demi) que la marque américaine n’avait pas fait autant d’efforts !
Et pour finir, je te rappelle que le défilé annuel de VS se tiendra, comme d’habitude, en fin d’année et qu’on murmure un possible retour des grands Top Models des années 90. Elles pourraient défiler sur le tube de George Michael « Freedom ». J’ai déjà hâte !









Le 15/11/2009 à 15h34
Haha... "Ca va bien poulette?"Là comme ça ça me fait penser a Darling. Merde, ils auraient pu la déguiser en poule sans lui enfoncer les plumes dans le cul !
Le 15/11/2009 à 16h33
N'empéche, je trouve que la collection qu'il y a dans le diapo est super, surtout leurs culottes !! :heartbeat:Le 15/11/2009 à 16h47
Très discret sous les vêtements fins et sous les jeans taille basse.Le 15/11/2009 à 17h08
j'ai quand même un interrogation... les plumes, ça ne se lave pas... donc c'est un string à usage unique?Le 15/11/2009 à 18h30
J'aime pas ce string, mais le reste de la collection est joli !Le 15/11/2009 à 20h45
Oh l'horreur, j'oserais jamais porter un truc pareil. Et puis, avec un jean moulant par dessus, ça doit faire une immonde bosse en haut des fesses non?Le 15/11/2009 à 22h09
Je me suis bien reconnu dans la petite introduction " Tu passes tes journées sous la couette, zappant entre une part de gâteau au chocolat et la chaîne parlementaire, tu t'interroges sur le pouvoir amaigrissant du caleçon EasySlim..."Pour le string très joli mais je ne suis pas sûre d'oser ... sauf peut-être pour un cadeau de 1er janvier à mon amoureux... à méditer !
Il doit un peu chatouiller les fesses quand même !
Le 21/11/2009 à 21h40
Bon, soyons clair, c'est pas un string basique à avoir en 10 exemplaires dans son tiroir. Et ce n'est pas un string à porter sous un fute. Donc pour moi, c'est évident que c'est à réserver aux soirées où on ne joue pas à la crapette.Ceci étant dit, je trouve ça bizarrement hyper joli. A la fois sexy et classe. Je m'étonne moi-même en disant ça, parce que je suis plutôt du genre à trouver TOUT hyper vulgaire (genre l'imprimé léopard, même en petit foulard, je ne peux pas). Mais là, j'aime carrément.
En revanche, c'est clair que les fesses de la fille y sont pour beaucoup. La question est : ce string embellit-il les fesses (ou plutôt : est-il tellement spectaculaire qu'on en oublie les fesses qu'il ne couvre pas ?). Et : des fesses moches nuisent-elles de façon irrémédiable au port dudit string ?
Le 26/11/2009 à 20h47
MDR !mais comment porter ca sous un legging ???