Le Petit Marseillais lance une campagne rock’n’roll

Tu avais l'habitude des pubs "natures" du Petit Marseillais ? Changement radical d'univers pour le shampoing antipelliculaire, avec un faux groupe de rock HE4 et son titre Bouge ta tête.

D’habitude, les pubs Le Petit Marseillais sentent surtout la savonnette et la crème de maman. On retrouve la marque là où personne ne l’attendait : dans un univers humoristique avec son faux groupe de rock HE4.

Mais alors, quel est le rapport avec Le Petit Marseillais ? Si les rockeurs de HE4 remuent autant de la follicule, c’est en partie parce qu’ils sont désormais sans pellicules, grâce à un shampoing aux huiles essentielles Le Petit Marseillais. Tout s’explique les amis ! En prime, un clip qui bouge du cheveu :

Chargement du lecteur...

Un encart Facebook est également mis en place pour celles qui veulent rigoler un peu, sur la fanpage de la marque.

Alors oui, c’est complètement WTF et ça me rappelle Willow Smith, mais c’est nettement moins cucul que les campagnes de shampoings où les femmes se sentent happées par la sensualité de leur douche, et ça fait toujours plaisir !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LittleJerry
    LittleJerry, Le 10 juillet 2012 à 20h23

    Je suis hypnotisé par la nullité de ce "clip" tout est nul, moche et en prime j'ai même pas ri une seule fois. C'est même pas beau esthétiquement, ça rend la marque moche et lui donne une coté "après vous aurez les cheveux sales une chanson de merde dans la tête et mal aux yeux.

    Je suis déçue. :sad:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)