Laura, 20 ans

madmoiZelle.com : La mode, pour toi, c’est quoi ? Laura : La mode est une carte d’identité qui nous permet de nous différencier des autres, de nous affirmer, mais aussi paradoxalement, de se conformer à un style de vie et à un clan social. La mode peut nous définir mais aussi cacher ce que l’on est réellement. Le […]

Laura, 20 ans

madmoiZelle.com : La mode, pour toi, c’est quoi ?
Laura : La mode est une carte d’identité qui nous permet de nous différencier des autres, de nous affirmer, mais aussi paradoxalement, de se conformer à un style de vie et à un clan social. La mode peut nous définir mais aussi cacher ce que l’on est réellement. Le look peut servir de masque ou être révélateur de notre personnalité.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Laura : Qué calor ! Aujourd’hui c’est jupe et débardeur. Du noir pour le côté élégant mais aussi et surtout pour l’effet amincissant ! Mon p’tit sac argenté pour la touche funky et disco des années 80. Je porte des lunettes de soleil Ray Ban, le modèle Waifarer qui va faire un carton cet été. Kirsten Dunst en est fan et Jude Law les portait sur le tapis rouge à Cannes. Wahouhhhhhh ! Et enfin, même s’il fait super chaud (il faut souffrir pour être belle, n’est-ce pas ?), des bottes en cuir vieilli Isabel Marant qui correspondent bien à l’esprit du dernier défilé de la créatrice.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Laura : Chic & cheap. J’adore allier des vêtements un peu hauts de gamme avec des fringues pas chères trouvées en friperies ou des vieilles sapes que je m’amuse à customiser (c’est pour ça que je ne jette jamais rien). Je n’aime pas les looks uniformes. Je prends vraiment plaisir à mélanger les styles, les marques et aussi les imprimés (ce qui n’est pas forcément évident quand on regarde ma tenue aujourd’hui). 

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration pour les fringues ?
Laura : Je lis beaucoup la presse féminine : Elle, Glamour, Vogue… L’émission « La mode, la mode, la mode » est également super pour trouver de bonnes idées question look. Et bien sûr les rubriques mode de Mademoiselle Agnès sur Canal +. Incontournables selon moi. Je ne rate aucun défilé sur Fashion Tv. Ils me permettent de « sentir » les futures tendances, de faire ma crâneuse quand je dis à mes copines : « le bleu klein super tendance, je vous l’avais dit ». Kate Moss, grande prêtresse de la mode est une véritable source d’inspiration pour moi. Elle est toujours au top. J’admire beaucoup sa manière de s’habiller.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire